PUY DE DOME: intéressés par une bouledo en avril?MAJ 18.4.12

2»

Réponses

  • KaméoKaméo Membre
    11:42 modifié
    :( je peux pas venir... Heures supplémentaires obligatoires... Ils nous l'ont confirmé hier... Amuser vous bien
  • EdoEdo Membre
    11:42 modifié
    coucou , petite réactualisation de la liste des participants car pas mal de désistement pour notre "mini-bouledo"!!

    -Guinness
    -Edo
    -Eska
    -Folly
    -Canaille
    -peut être Kaméo

    Donc RDV samedi 21 à 14H au plan d'eau de cournon, du côté de l'ancienne piscine municipale, l'entrée se fait "allée pierre de coubertin".

    En espérant que le temps suive, pour l'instant ça fait 3 jours que la météo se plante ! pourvu que ça dure!!

    On est peu finalement :( Je vous préviens que je risque d'être absente malheureusement. Si c'est le cas, je te préviens Freda !

    Veillons la météo, elle risque d'être défavorable selon Météo France aujourd'hui :cry:
  • FollyFolly Membre
    11:42 modifié
    Folly sera tjs présente!! En espérant que le
    Beau temps soit la!!! A samedi 14h!!!!
  • 11:42 modifié
    ok . folly si on est que 2 j annule! je te tiens au courant dem1 par mp
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    11:42 modifié
    dsl les amis mais canaille ne sera pas presente on doit partir dans le 03 malheureusement
    canaille vous fait tout de meme une lechouille
    :(
  • FollyFolly Membre
    11:42 modifié
    Pas de problème! Pourquoi on est combien?
  • 11:42 modifié
    ok bon bouledo annulée

    désolée folly ça aurait été avec grand plaisir de te rencontrer, mais comme a chaque fois au départ tout le monde dit oui et au final on se retrouve à 2 ou 3 donc c'est pas la peine

    à plus tard les amis
  • BOOMERBOOMER Membre
    11:42 modifié
    je suis dsl ça m'aurai vraiment tenté de venir je suis pas loin de cournon mais ce weekend j'ai de la famille qui est la donc

    mais faudra s'organiser une dans les beaux jours

    ce que tu peux faire c'est faire un sondage avec plusieures date comme ça tu sauras quel date convient au plus grand nombre non ??
  • EskaEska Membre
    11:42 modifié
    N'étant plus du tout connectée à Roger je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je n'aurai pas pu être présente non plus de toute façon !
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    11:42 modifié
    Hello moi qui rechercher des rassemblement de bouli dans le 63 je vois que sa exite.
    J'adorerais me joindre a vous a la prochaine edition
  • 11:42 modifié
    Bonjours a tous !
    Nous sommes les heureux propriétaire de Gribouille, petit boubou de 7 mois et nous habitons chamalières ( à coté de Clermont).
    Nous souhaiterions rassembler plusieurs propriétaires des environs afin de se rencontrer et faire jouer nos chiens ensemble ! Pourquoi pas au parc monjuzet, au lac d'aydat, ou à chamalières dans un petit jardin clôturé ?
    Avis aux intéressés =)
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    11:42 modifié
    Je serais interreser sa pourrais etre fun de voir d'autre boubou auvergnat... par contre le mien est assez dominant donc il sera a laisse pr voir sa reaction avec d'autre boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.