perte de poils importante

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour !

voilà en caressant Laya aujourd'hui j'ai remarqué que ma main était carrément recouverte de poils ! et puis si je prends ses poils dans mes doigts il y a toute une poignée qui vient, c'est assez impressionnant !
à ce rythme elle va finir toute nue :oops:
et puis à cette époque elle devrait déjà avoir son pelage d'été donc ne devrais pas en perdre autant nan ?

je lui ai mis du produit antipuce la semaine dernière ainsi que de la lotion car elle faisait une allergie, est-ce que ça peut-être lié ?

vous pensez qu'il faut que j'aille en parler au véto ?

Réponses

  • 09:40 modifié
    une mue sinon voit ton veto si elle en perd tant que ca :wink:
  • WynéWyné Membre
    09:40 modifié
    Ma chienne a la même chose et J ai vu le véto ce matin, elle m a rassurée en me disant qu avec le changement de temperature la mue commence puis s arrête puis recommence puis sarrete ! Donc c est tout a fait normal !
  • 09:40 modifié
    Des poils par poignées, ça ressemble à la mue j'ai l'impression aussi. Tant que tu ne vois pas la peau à nu par plaques ou par trous , rien d'alarmant à mon avis.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.