Boubou fou

horeohoreo Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
mon boubou arrete pas de fouiller dans les poches d'essayer de mettre la tete dedans j'aurais voulus savoir si vos boules vous le font aussi ou pas? :wink:

Réponses

  • flammeflamme Membre
    10:24 modifié
    oui oui la mienne c'est la meme chose..les sacs aussi elle adore!lol C'est des curieux..
  • horeohoreo Membre
    10:24 modifié
    Oui vraiment vraiment tres curieux même en ballade il s'arrete toutes les 5minutes pour regarder renifler alala les boubous jadoreuuuuuu :lol:
  • cookie18cookie18 Membre
    10:24 modifié
    tellement qu'ils sont curieux mon cookie rentre chez les voisins quand la porte est ouverte et leur fait la fête normal.
    et aussi le pire c quand je suis a quatre patte pour chercher un truc par exemple sous le canapé il a la tête plus prés que moi ou meme la tt dans les placard.
    Ils veulent tout savoir c petit loulou
  • flammeflamme Membre
    10:24 modifié
    @horeo ouh la la les ballades ca prend un temps fou avec la mienne.. courir après les feuilles, macher les cailloux, renifler le moindre cm2..lol


    @cookie 18 ahah tellement, limite quand tu cherches un truc il a la tête devant la tienne pour mieux voir.. :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:24 modifié
    cookie18 a écrit:
    tellement qu'ils sont curieux mon cookie rentre chez les voisins quand la porte est ouverte et leur fait la fête normal.
    et aussi le pire c quand je suis a quatre patte pour chercher un truc par exemple sous le canapé il a la tête plus prés que moi ou meme la tt dans les placard.
    Ils veulent tout savoir c petit loulou

    c'est exactement ça avec gansgter!! et idem quand j'ouvre le frigo! c'est limite s'il ne rentrerait pas dedans!
  • cookie18cookie18 Membre
    10:24 modifié
    A OUI LE FRIGO UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR;
    iL PEUT DORMIR PAISIBLEMENT MAIS QUAND IL ENTEND QUE J'OUVRE LE FRIGO ET IL EST DÉJÀ DEVANT MAIS D'UNE FOIS J'AI FAYE LUI FERME LA PORTE DESSUS

    C BOULI SONT VRAIMENT DES GROS CURIEUX PIRE QUE DES COMMÈRES.
  • cookie18cookie18 Membre
    10:24 modifié
    FLAMME : OUI C SA IL A LA TT ENCORE PLUS PROCHE QUE LA MIENNE DONC PAS EVIDENT ET LE PIRE C QUAND JE FAIS DE LA COUTURE IL A LE NEZ SUR LE TISSU DONC PAS EVIDENT LOL
  • PralinePraline Membre
    10:24 modifié
    Mon boulot d'été c'est du jardinage, et quand je suis a quatre pattes dans la terre entrain de creuser il y a ma Praline et sa copine Cheyenne (malinois/berger allemand/dobermann/lévrier) sont limite sur mes mains à creuser en machouillant tous ces merveilleux cailloux et ces incroyables racines que je déterre. Et quand je les vire elles me regardent avec des regards innocents du genre "ben quoi, on t'aide !"
  • 10:24 modifié
    :D :D :D Oh oui, les racines de mauvaises herbes!... On les jette en tas au milieu et ils nous les ramènent...Quant aux jouets sous les meubles, depuis qu'ils ne passent plus en dessous, c'est grattage de jambe pour qu'on y aille, et quand on se baisse, pareil, ils nous poussent de la tête pour mieux voir! en tendant leurs petites pattes! :lol:
  • flammeflamme Membre
    10:24 modifié
    ahahah mais c'est tellement ca le coup du jouet sous le canapé! :D la mienne aboie jusqu'à ce que je me lève..ou bien sur essaye de faire bouger tout le canapé toute seule pour le récupérer!lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.