coucou les zamis :P

gOOniegOOnie Membre
juillet 2012 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde !!! :P


j'espere que vous allez tous bien et que vos 4 pattes ne souffrent pas trop de la chaleur qui dure pour certains ou soudaine pour d'autres comme sur PAris par exemple :D

je voulais faire ce petit poste pour m'excuser de ma non présence ces derniers temps.... :oops: mais je vote quand même régulièrement en anonyme ;)

en effet quelques petits problèmes durs a gérer avec Tiago et gOOnie fait une rechute donc le temps passe trèèèèèèèèèèèès vite :(

en tout cas vous me manquez tous et j'ai hâte de venir retrainer mes baskets chez Roger !!!

Tiago et moi on vous embrasse et gOOnie vous léchouille :love:

a bientôt les coupains !!! :P

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    16:11 modifié
    allez Lillie, du courage... que se passe t-il avec tes loulous ???

    des bisous et papouilles au petit père !
  • gOOniegOOnie Membre
    16:11 modifié
    fox 51 a écrit:
    allez Lillie, du courage... que se passe t-il avec tes loulous ???

    des bisous et papouilles au petit père !



    gOOnie est en rechute des allergies malgré les croquettes vétérinaire, ajd il va chez le véto car des boutons apparaissent et s'infectent car il les grattent.... :(

    Tiago pleure beaucoup car colique régurgitations et intolérance au lait de vache.... on est en test de lait mais je trouve pas ca probant.... :(

    et moua bah je suis USéE !!! :cry:

    Voila !! j'ai fait ma calimérette :D

    des bisous
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:11 modifié
    mon neveux aussi était allergique au lait de vache au même âge. du coup il avait un lait en poudre spécial sans protéine de vache
  • gOOniegOOnie Membre
    16:11 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    mon neveux aussi était allergique au lait de vache au même âge. du coup il avait un lait en poudre spécial sans protéine de vache

    oui sonia c'est ce qu'il a mais il régurgite tellement et a mal.... il gigote beaucoup petit chat :cry:
    mais bon il faut continuer le test....
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:11 modifié
    mon neveu regurgitait tellement qu'il a fait deux eusophagite!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow::arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    16:11 modifié
    oh .... z'homme petit buvait du lait de chèvre (au gout c'est pas génial). le petit que maman garde régurgite, et vla la distance des vomitos... alors lui est passé au lait de noisette puis lait de soja.

    j'espère que ses coliques vont passer. Bon je ne suis pas une maman chevronnée puisque je n'ais pas de bébé mais mon humble expérience de stage en pmi et ayant une maman assmat, je me permet de te donner un tuyau qui pourrait peut être le soulager... tu peux le mettre sur ton avant bras: intérieur de ton avant bras contre le ventre de bébé, tu tiens sa tête dans ta main ... tu laisse "pendouiller" ses jambes et bras de chaque coté de ton avant bras. je sais que chez bcp de bébés ça fonctionne. on essai souvent de les distraire, de raccourcir les pleurs, de leur proposer autre chose pour détourner leur attention .; mais ça marche rarement, parce que bébé morfle un max ... le contact peau à peau va le détendre, et tu n'as plus qu'à le "bercer" en te baladant .... ça va le calmer et il s'endormira peut être...

    bon courage Lillie, et pour toi, et pour z'homme et pour Bébé et grosse papouilles de réconfort à Goonie (hey .. j'ai une question qui peut paraître bête ... mais serait-il possible que Goonie ait des boutons car il s'inquiète pour bébé???)...

    des bisous
  • HurleyHurley Membre
    16:11 modifié
    oh ma lillinette ! de gros bisous et bon rétablissement à tous !!!!!!!!! courage et léchouille à gooninette !!!!!!
  • 16:11 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:11 modifié
    Bisous de soutien à vous tous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.