Un petit tour et puis s'en va :oops:

Fuji67Fuji67 Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou tout le monde :P

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue, manque de temps surtout :oops: mais je me rattraperai pendant mes congés (bientôt, bientôt !) j'ai plein de posts à lire du coup :idea:

Quelques news de ma pépette : Fuji a maintenant 1 an 1/2 (pfiou, que ça passe... :? ), elle est... égale à elle-même, c'est à dire une boule de nerfs, speed, infatiguable, et pleine d'amour ;) Côté destruction hé bien, rien n'a changé :( on avait laissé tomber le kennel dans un moment d'espoir mais peine perdue, on ne peut vraiment pas la laisser se ballader dans l'appart, déjà que là notre caution on la reverra plus lol...

Sinon on a commencé les cours d'obeissance il y a quelques mois, ça lui fait beaucoup de bien au niveau des ballades, plus de problèmes de rappel, de ce côté là c'est niquel :idea: et on vient de démarrer l'agility, c'est de la bombe ! Fuji a épaté tout le monde (même moi lol) personne me croyait quand je disais que c'était notre première séance ;) et comme elle est du genre kamikaze ça lui pose aucun souci de sauter, grimper ou passer dans un tunnel...

voilou, et quelques photos pour finir :love:
album_pic.php?pic_id=79593
album_pic.php?pic_id=79592
album_pic.php?pic_id=79591

léchouilles à tous :love:

Réponses

  • 17:24 modifié
    :P Bonjour Fuji! Tu as bien grandi depuis et tu es toute belle! :love:
  • GuiliGuili Membre
    17:24 modifié
    J'aime toujours autant sa bouille ! C'est un truc de dingue je te jure tu me la laisse je lui fais des calins all the day ! Trop contente de voir des nouvelles photos de toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:24 modifié
    Elle est super jolie, j'adore sa bouille ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:24 modifié
    Merci :love:
    :P Bonjour Fuji! Tu as bien grandi depuis et tu es toute belle! :love:
    Hey Ganaï, t'as réussi à convaincre tes parents d'adopter un petit frère :idea: ? Comment t'as fait ?? Trop de à chance ;) il est mimi on a envie de lui bizouiller les babines :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:24 modifié
    Fuji tu deviens de plus en plus belle !

    Si je comprends bien tu vas devenir une pro de l'agility ! Tu sais qu'il y a eu des champions dans ce domaine :wink:
  • 17:24 modifié
    Superbe Fuji! Quel regard de chipie!
    Tu as de la chance de faire de l'agility nous on aimerait bien mais il n'y en a pas vers chez nous
  • 17:24 modifié
    jolie photos de ta puce
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:24 modifié
    T'es toute belle Fuji :love:
  • 17:24 modifié
    Fuji67 a écrit:
    ...Hey Ganaï, t'as réussi à convaincre tes parents d'adopter un petit frère :idea: ? Comment t'as fait ?? Trop de à chance ;) il est mimi on a envie de lui bizouiller les babines :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Merci! Ben en fait, ça c'est fait comme ça : Le vieux Schnauzer ne voulait jamais jouer avec moi, il devait se rappeler son pote inséparable parti. Comme j'étais trop petit, pas de vacances cette année :oops: . Et comme ils regardaient toujours les sites des naissances parce qu'ils reconnaissaient certains parents, ils se sont dit " à y être, autant en prendre un deuxième maintenant, ils grandiront ensemble, et vacances l'année prochaine :lol: Il est super comique "Moumout", mais alors, depuis l'arrivée d'Helmer la Tornade, quel chamboulement! :!: :!: :!: Ca donne des idées? ( :wink:) Il y a Molly aussi qui a une petite soeur Gaëla, et franchement, deux filles, ça a l'air bien sympa! ( aussi! :lol: )
  • HurleyHurley Membre
    17:24 modifié
    toujours aussi belle jolie fuji !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:24 modifié
    Fuji67 a écrit:
    ...Hey Ganaï, t'as réussi à convaincre tes parents d'adopter un petit frère :idea: ? Comment t'as fait ?? Trop de à chance ;) il est mimi on a envie de lui bizouiller les babines :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Merci! Ben en fait, ça c'est fait comme ça : Le vieux Schnauzer ne voulait jamais jouer avec moi, il devait se rappeler son pote inséparable parti. Comme j'étais trop petit, pas de vacances cette année :oops: . Et comme ils regardaient toujours les sites des naissances parce qu'ils reconnaissaient certains parents, ils se sont dit " à y être, autant en prendre un deuxième maintenant, ils grandiront ensemble, et vacances l'année prochaine :lol: Il est super comique "Moumout", mais alors, depuis l'arrivée d'Helmer la Tornade, quel chamboulement! :!: :!: :!: Ca donne des idées? ( :wink:) Il y a Molly aussi qui a une petite soeur Gaëla, et franchement, deux filles, ça a l'air bien sympa! ( aussi! :lol: )
    Oui oui ça donne envie c'est sûr, quand on vous voit tous accueillir des petits nouveaux :roll: :arrow: Ici c'est popa qui veut pas, maman elle aimerait bien mais elle dit que je lui donne déjà assez de boulot comme ça et qu'il faudrait d'abord qu'on change d'appart' ;) mais plus tard, qui sait... :roll:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Fuji tu deviens de plus en plus belle !

    Si je comprends bien tu vas devenir une pro de l'agility ! Tu sais qu'il y a eu des champions dans ce domaine :wink:
    Hihi merci :arrow: :arrow: :arrow:
    Un pro j'aimerai bien, là c'est que le début : 1ère séance impec, et là 2ème séance elle a fait un peu n'imp :D :D Maintenant qu'elle connaît les obstacles elle va beaucoup plus vite que moi et elle court dans tous les sens :? L'agility c'est autant du sport pour le maître que pour le chien :? je commence à le sentir lol
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:24 modifié
    trop belle la louloute!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.