Voici mon bebe d'amour Cookie

cookie18cookie18 Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
album_pic.php?pic_id=79685

Voici je vous présente mon cookie, il a rejoint ma vie il y a deja bientot 5 ans.
Je pensais pas qu'un jours j'allais tombé amoureuse d'un chien comme sa.
Il fait le bonheur de ma vie même si parfois il fait des bêtises mais on est obliger de le pardonner vu sa petite tête.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:10 modifié
    salut cookie ! t'es super beau !
    et en plus t'es un intellectuel :D
  • cookie18cookie18 Membre
    20:10 modifié
    merci pour lui, il va encore etre fiere.
    Oui il fait son intello pour preparer sa prochaine betise. :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:10 modifié
    mdr :)
  • HyodaHyoda Membre
    20:10 modifié
    cookie18 a écrit:
    Je pensais pas qu'un jours j'allais tombé amoureuse d'un chien comme sa.

    Je vois exactement ce que tu veux dire!!!

    Bienvenue à vous deux!
  • Barth et LisaBarth et Lisa Membre
    20:10 modifié
    cookie18 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=79685

    Voici je vous présente mon cookie, il a rejoint ma vie il y a deja bientot 5 ans.
    Je pensais pas qu'un jours j'allais tombé amoureuse d'un chien comme sa.
    Il fait le bonheur de ma vie même si parfois il fait des bêtises mais on est obliger de le pardonner vu sa petite tête.

    Je te comprend tout a fait ! J'ai toujours était entouré d'animaux depuis toute petite mais la avec Barth c'est vraiment different .. je ne l'explique pas !! Je l'aime à la folie !!! Et bientot l'arrivée d'une petite soeur je vais etre encore plus gaga de mes boubous !!! :D
  • HurleyHurley Membre
    20:10 modifié
    LOL BIENVENUE COOKIE !!!!!!!!!!!
  • cookie18cookie18 Membre
    20:10 modifié
    moi je m’écouterais j'adopterai tous les boulis mais malheureusement je peux pas car je suis en appartement. Donc je met toute mon amour vers mon cookie car je veux qu'il aie une belle vie de chien avec plein de cadeaux et de gourmandise a volonté lol.
  • petite boulepetite boule Membre
    20:10 modifié
    Rhoooo t'es trognon de choux et c'est vrai cela doit être dur de le rouspéter avec une bouille pareil

    Léchouille
  • cookie18cookie18 Membre
    20:10 modifié
    oui tres dur et d'ailleurs il sait bien en jouer quand il fait sa tete de malheureux avec ses oreilles en arrière.

    ahhhh c sacre bouli
  • 20:10 modifié
    bienvenue parmi nous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.