comment afficher directement une vidéo sur le forum

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voilà un petit tuto qui vous permettra d'apprendre à afficher directement une vidéo sur le forum plutôt qu'un simple lien(via youtube).

Tout d'abord,il vous faut héberger votre vidéo sur un serveur prévu a cette éffet,je vous conseilles youtube(voilà le lien:http://fr.youtube.com/index)

Créez vous un compte.

Une fois inscrit il ne vous reste plus qu'à envoyer vos vidéos!

Pour cela,cliquez sur "envoyer une vidéo" (en haut à droite dans un rectangle jaune),le temps de chargement peut parfois être un peu long!

Une fois votre vidéo hebergée,il ne vous reste plus qu'à suivre la démarche expliquée ci-dessous! :wink:



album_pic.php?pic_id=26095


album_pic.php?pic_id=26104

album_pic.php?pic_id=26105


album_pic.php?pic_id=26106


album_pic.php?pic_id=26093


merci à vanessa pour ce tuto :wink:

Si jamais vous n'y arrivez pas,n'hésitez pas à nous demander un coup de pouce! :wink:[/url]

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:55 modifié
    ah c cool sa merci gaelle!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    Excellent post-it qui servira beaucoup aux nouveaux (et pourquoi pas aux moins nouveaux :wink: ). Il est très bien fait!!!

    Merci beaucoup! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    12:55 modifié
    Je me suis inscrit sur youtube , et j'ai une vidéo sur mon ordinateur , je voudrez l'entrer sur yotube pour ensuite l'envoyez directement au forum .

    Mais je ne c'est pas comment ajouter la vidéo :?:
  • DanaoDanao Membre
    12:55 modifié
    C'est bon j'ai réussi .

    Ton post est de grand aide et on t'en remercie ! :wink:
  • Evy17Evy17 Membre
    12:55 modifié
    Merci, ca va m'aider j'ai des vidéo de notre petit bout de chou
    Vous allez être mort de rire j'en suis sur
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:55 modifié
    super post et tres bien expliqué... merci
  • KaméoKaméo Membre
    12:55 modifié
    merci ca m'a beaucoup aidée!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    je me suis inscrit aujourd'hui .merci pour ce super expliqué
    bonn journée !
  • PeggiePeggie Membre
    12:55 modifié
    Heellpp les copains !! Ma môman essaye de mettre une vidéo sur le fofo, mais elle n'y arrive pas ... Elle ne voit pas le tuto !! Elle a déjà crée un compte sur youtube et mis les vidéos ... Que faire après ?

    Merci d'avance ;)
  • 12:55 modifié
    sous ta video il y a partager tu clic dessus

    tu as integrer

    tu prends le lien en surbrillance tu copies et tu colles dans ton message voila c'est très simple
  • PeggiePeggie Membre
    12:55 modifié
    Merci beaucoup, je me doutais que c'était quelque chose de ce genre, mais en faisant prévisualisation je voyais rien ... donc j'me posais des questions, j'avais pas osé publié du coup ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:55 modifié
    est-ce qu'il existe d'autres endroits que youtube pour héberger des vidéo ? j'aimerais bien en mettre sur le forum mais pas spécialement que tous les gens du net puissent les voir !!!
  • 12:55 modifié
    Tu peux sur Youyou une fois que tu as mis en ligne ta vidéo, avant de la publier, tu vas à paramètres de confidentialité. Soit tu mets ta vidéo publique, et là tout le net peut la voir, soit tu mets"" non répertoriée" et seuls les gens qui ont le lien peuvent regarder, soit tu mets " privé" et même si tu donnes le lien seuls les 25 premiers pourront visionner. En même temps, si tu mets "non répertoriée" mais affiches le lien ou ta vidéo sur le forum, tous les lecteurs du site pourront la voir, même ceux qui ne sont pas enregistrés sur le forum. Je mets les miennes en non répertorié. Pour les autres hébergeurs, connais pas. Je crois que Dailymo... c'est le même principe.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:55 modifié
    ok merci il faudra que j'essaye
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:55 modifié
    c'est que chez moi ou le post ne s'affiche pas correctement et du cou on peut pas voir les explications pour mettre le vidéo directement ?!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:55 modifié
    Ah oui, va falloir remettre tout ça à jour ... :?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:55 modifié
    merci !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.