Ne mange pas!!!

LarryLarry Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

On a un soucis avec mister Larry...Voilà 36h que monsieur n'a pas touché à sa gamelle. Mais si on lui donne autre chose, il va le manger. on a pensé que c'était dû à la chaleur car il a fait près de 30degrés ici mais si on lui donne un bonbon ou un denta**stick, il les mange...Que dois-je faire? Il est pleine forme mais j'ai peur qu'il ne soit pas bien...On a même essayé de lui mettre des petits suppléments dans la gamelle, mais il n'en a pas voulu...véto tout de suite?

Merci

Réponses

  • HuckHuck Membre
    17:28 modifié
    Bonjour, huck fait pareil par ici, j'ai l'impression qu'il n'a pas d'appetit pour ses croquettes! il refuse de manger dans sa gamelle, je dois lui mettre au sol, ou dans un autre recipient.. mais je crois qu'il n'iame simplement pas sa gamelle pour X raison, il va falloir que j'aille lui en acheter un autre.. Mais outre ça, il a pas l'air de manger ses croquettes avec plaisir, jje dois rester a coté pour surveiller qu'il mange!
  • flammeflamme Membre
    17:28 modifié
    Si tu les lui donnes à la main ou par terre il va les manger?
  • cookie18cookie18 Membre
    17:28 modifié
    cela est délicat car cela est quand meme bisard qu'il ne touche plus a c croquette, avez vous changer de croquette depuis?
    peut etre aussi il vous teste car il se doute que vous allez pas le laisser sans rien manger. il a quelle age?
    mais après si vous voyez que son comportement change, téléphoner a votre veto au moins vous serez rassuré.
  • LarryLarry Membre
    17:28 modifié
    Il a 5 mois et demi, on a rien changé dans ses habitudes alimentaires. On avait essayé de lui donner à la main mais il n a pas voulu. Bonne surprise en sortant de la douche, il avait tout mangé!!!!on a eu peur!

    Merci pour vos conseils :)))

    Bon aprem les zamis
  • flammeflamme Membre
    17:28 modifié
    Ahhh ben voila, il voulait juste vous mettre un coup de pression..lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.