chercher plage pour chien !!!!!!!!!!!!!

cookie18cookie18 Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai envie de partir en vacance enfin 3 jours avec mon bouli vers Royan. Mais le soucis s'est que j'aimerais bien trouver une plage qui accepte les chiens.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez une plage qui accepte les chiens dans cette endroit???

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:30 modifié
    regarde sur 30 mil****s am**, tu trouveras toutes lesplages de france qui acceptent les chiens :wink:
  • cookie18cookie18 Membre
    10:30 modifié
    oki sa marche j'ai appeler directement l'office du tourisme, je dois aller vers la cote sauvage plage non surveiller et chien en laisse.

    Il ya des choses que je comprend pas trop car il y a des plages qui refuse les chiens car soit disant ils ne sont pas propre mais par compte les gens qui laissent leurs megot de cigarette, leurs cannette, la couche de gamins....
    Enfin bon , je pense qu'il faut pas chercher a comprendre.
  • ConverseConverse Membre
    10:30 modifié
    pas trouvé sur l'appli 30 millions de plage qui accueille les chiens. Vois avec la mairie ou l'office de tourisme
    attention pas d'initiatives malencontrueuses... l'amende est élevée
  • cookie18cookie18 Membre
    10:30 modifié
    non de toute facon mon bouli a peur de l'eau donc deja sa c régler et non il sera en laisse.
    Je peux l'amener sur la Cote Sauvage, il y a que cette endroit la qui les acceptent.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.