bf / ba la grande cohabitation!!! ausecours

holly76holly76 Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous,
Voila j ai le boubous anglais de mon beau frere pendant 4jours, jusqu a la rien d extraordinaire vous me direz. Mais ma holly adore dakara, sa meilleure amie pour la vie, toujours pas de pb? Et ben si parce qu elle passe leur temps jour comme nuit sans jamais s arreter a se courir apres et a se mordiller. mais quand je dis elle s arrete jamais c dst jamais, du coup on se fache mais meme sa sa marche, elles sont toutes essoufles par cette chaleur je vous en parle pas. Je suis censè les laisser seules lundi et mardi mais j ai peur de plus avoir dappart vu le demenagement que c est. Donc avez vous des boubous qui font pareils comment gerer vous? J e suis desemparé la.

Merci.

Ps: je boss aujourd hii mais dans la soirée je mettrais des videos pojr vous montrez le carnage
:wink:

Réponses

  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    22:25 modifié
    Gaia et Darius (son best à elle, boul' américain) c'est pareil ils joueraient jour et nuit!
    Pour qu'ils se calment plusieurs techniques:
    - punis chacun dans son panier avec interdiction de sortie pour une bonne demie heure
    - la même chose mais couchés sur le carrelage (c'est frais) mais ces petits fourbes roulent l'un vers l'autre pour continuer leur bazar!
    - les isoler, genre un dans le couloir un dans le salon ou la cuisine, c'est le mieux je pense pour une journée sans personne pour les calmer.

    bon courage lol :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    22:25 modifié
    Quand tu t'absente je pense que tu devrais les séparer, chacun dans une pièce on ne sait jamais!
  • holly76holly76 Membre
    22:25 modifié
    Bon ben j ai suivi vos conseils et c est mieux déjà elles sont moins contente de se voir donc elle chahutent moins. Au moment ou je vous dit sa c est la course poursuite. :D sa donne envie d en avoir un deuxième mais vous pensez que Holly puisqu elle n à que 5mois peut changer de comportement et moins s'entendre avec les autres chiens? À partir de quand les chiens adultes ne considèrent plus les autres chiens comme des bébés? Parce que la sa le fait avec dakara parce qu elle est cool mais comment savoir si avec un autre boubous sa ira mieu? Y a t il un âge conseillés pour prendre un autres boubous?
  • héliot76héliot76 Membre
    22:25 modifié
    coucou

    franchement ton post m'a complétement fait penser a héliote(qui a 5 mois aussi) et a sa grande copine york(harmonie).dès qu'ils sont ensemble c'est le meme carnage que chez toi!!!ils n'arrete pas...héliote est tellement excité de jouer qu'il fait même tous ses petits besoins dans la maison pour te dire!!!!
    je voulais prendre un bébé chihuahua vers la fin d'année mais je me pose la même question que toi car si c'est comme ça ...AU SECOURS :D encore en plus le chichi c'est si petit que j'aurais peur qu'héliote en jouant lui fasse mal

    je vais suivre de près ton post car franchement j'ai l'impression de me lire !!!

    sur ce bon week end mouvementé pour toi :D
  • 22:25 modifié
    Je ne sais pas à quel âge du premier c'est mieux de prendre le second. Chez nous, Ganaï et Helmer ont 7 mois d'écart. On voulait qu'ils grandissent ensemble, avant que Ganaï ait complètement son caractère de boubou formé, avec le schnauzer qui l'ignorait complètement. Ganaï est beaucoup plus assagi que le turbulent Helmer la tornade, même si des fois c'est la fête à la conn****, y compris pour le vieux Schnauzer de 13 ans :!: Ganaï ne fait jamais de mal à Helmer, qui par contre lui lui tire les babines, lui chipe ses jouets, lui saute dessus sans arrêt. Quand il en a marre, il y a petite explication, Ganaï a le dessus en immobilisant quelques instants Helmer qui gigote sur le dos. Le schnauzer qui n'a jamais accepté que Ganaï l'embête laisse Helmer lui grimper sur la tête ou sur le ventre, lui tirer les poils du museau... Par contre le soir, tout le monde dort séparé, chacun dans son coin à lui, pour récupérer un peu au calme. Dans la journée il y a des moments de repos obligatoire pour tout le monde, des siestes imposées et des moments de calme spontanés, rarement dans leur coin, souvent sur les tapis du séjour. Mais ce sont trois mâles, (ce qui en général est déconseillé). Je ne sais pas ce que ça donne pour des femelles, ni même pour d'autres mâles, ou femelle et mâle. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.