j'ai eu des nouvelles de deux enfant a athéna youhou :)

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voila comme dis dans le titre j'ai eu des nouvelle d'un fils et d'une fille d'Athéna !:)

comment dire ma belle Athéna a vraiment eu une belle portée :)

voici oscar qui a demenagé dans le nord maintenant ;)
il est ^passer d'un apparte a une maison avec jardin il est le plus des heureux chien mdr :) il a eu son petit maitre qui est né maintenant il y a 3 mois il n'arrete pas de le lecher :)
sa moman a lutter a me faire une photo de lui avec son ptit maitre sans qu'il le leche (il aurai fallu attendre 3mois pour avoir une photo ensemble) je ne metterai pas cette photo vu qu'il y a le petit dessus :)

donc voici une photo de lui avec la tututte de son ptit maitre :)

il est caille bringé
oscar_19.jpg

et voici Kitty

caille bringée egalement celle qui ressemble énormément a Grim :)
elle pete le feu aussi la maman de sa moman a eu une petite bulldog anglaise hate de voir les photos d'elles ensemble :) en tout cas elle s'entendent bien :)
elle est de petit gabarit comme nala la meme corpulence ;)

voici la beauté

kitty_20.jpg

regarder comment elle est malheureuse :)
hate de la revoir on ne sais pas encore quand mais une chose est sur c'est qu'on va se revoir :)

kitty_21.jpg

voila bon week end a tous

Réponses

  • 18:38 modifié
    :love: Ca fait plaisir de les voir aussi en forme et heureux! Et la petite soeur a vraiment un air de Grim aussi! Et qui sait, peut-être bientôt des nouveaux copains sur le forum? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:38 modifié
    :) vi pi etre =)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:38 modifié
    petit montage d'athéna et de ses 8 enfants

    pour goldin et gibbs plus de nouvelle de eu pour sa que les photo date :(

    montag12.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:38 modifié
    Une bien belle portée ! c'est chouette de pouvoir avoir des nouvelles !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:38 modifié
    Wouah ca fait plaisir d'avoir des news de la famille, Grim leur fait des léchouilles :arrow: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:38 modifié
    tu devais être contente d'avoir des nouvelles des pti' !!!
    !! Kitty est trop mimi!
  • VodooVodoo Membre
    18:38 modifié
    Trop chou les p'tits loups !!!!! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.