Ganaï et la petite leçon de natation...

:P B'soir les coupains! Pendant les vacances, on a eu trois vrais jours de soleil! Alors une fois, on a fait les fous près d'un étang, et non à la mer. Il faisait chaud, on a été arrosé tout le temps au pschitt!( j'aime pas!) J' ai voulu montrer à Moumout comment on plongeait, je me suis appliqué pourtant! Et ben Helmer la Tornade est finalement un tout petit chiot! Parait que j'ai oublié ma tête au même âge.. Mais là, je suis un grand, et j'assure, enfin presque, et surtout j'me la pète, un peu ...8)
album_pic.php?pic_id=79758
album_pic.php?pic_id=79756
album_pic.php?pic_id=79757
Léchouilles à tous! :arrow:

Réponses

  • VodooVodoo Membre
    11:44 modifié
    excellent !!!! Bah alors Ganouille, c'est une poule mouillé le moumoute !!! :D :D :D fais pas trop ton coq car dans quelques mois il t'aura rattrapé ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:44 modifié
    :D :D :D
    trop bien j'adore la petite bd !!!
    t'aurai dû aller dans l'eau Helmer ça fait du bien ! en plus Ganaï t'avait ouvert la voie !!! c'est pas grave peut-être une prochaine fois ?!

    grosses léchouilles à tous les 2 !!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:44 modifié
    :) j'adore, ils sont trop marans. Haïka serait contente de venir avec toi dans l'eau Ganaï ^^
  • margomargo Membre
    11:44 modifié
    super :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:44 modifié
    :love: J'adore cette BD, t'en fais pas moumout la prochaine fois tu aura le courage d'y aller :wink: (et grim me fais dire que tu as bien raison de pas y aller, l'eau ca mouille :D :D )
  • GoaGoa Membre
    11:44 modifié
    Excellent!!!! :D :D :D
    Et j'adore les surnoms de tes p'tits loups, ça leur va trop bien!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:44 modifié
    :D :D :D

    Quelle belle BD!!! :wink:
  • HyodaHyoda Membre
    11:44 modifié
    EXCELLENT!!! On attend avec impatience le tome II!!!
  • 11:44 modifié
    super . belle leçon et quel patience .
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:44 modifié
    j'adore!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:44 modifié
    :D :D :D
    Adorable!!! C'était pourtant l'inverse à l'océan :?: En fait Helmout préfère les vagues et Ganouille l'eau plate :lol:
  • 11:44 modifié
    Ahahaha trop fort !!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:44 modifié
    ooo trop mimi!
  • HurleyHurley Membre
    11:44 modifié
    trop fort ! j'adore !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:44 modifié
    :D :D :D :D :D Je pense qu'en fait moumout attendait que les maîtres s'y collent aussi ! :D :D :D :D :D
  • 11:44 modifié
    Merci! :arrow: Pour une fois qu'il pouvait épater Helmer, Ganaï a joué les :idea: avec plaisir! On regardait sans rien dire à quelques mètres, on était plié de rire tellement ça ressemblait vraiment à cette petite scène..Faut croire effectivement qu'Helmer reste du bord de mer! Peut-être un jour un tome II, si Helmer apprend à Ganaï à plonger dans l'océan... Quant à montrer l'exemple, dans de l'eau froide( :shock:), il y a certains courages que les maîtres n'ont pas! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.