avis sur croquettes

héliot76héliot76 Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou

héliote a vraiment beaucoup de gaz avec les croquettes R...L C...N spécial bouledogue français,j'ai penser lui changer par PR....PL...Sensitive junior
Sont elles efficaces car la je pense que ça vient des croquettes,de plus il fait des selles molles de temps à autre.....
merci de vos témoignages

Réponses

  • Jack84230Jack84230 Membre
    15:13 modifié
    Coucou Héliote, Jack, mon bouledogue,à aussi beaucoup de gaz et ça sent pas très bon :/ nous c'est la marque P.DI.REE

    Mais on a déjà changé 2 fois de marques et il continu toujours à avoir autant de gaz lol
  • HatorHator Membre
    15:13 modifié
    J'ai eu le même souci que toi avec les mêmes croquettes que toi. Je suis passée sous P. Pla. sensitive et personnellement, je trouve qu'elle ne pète quasi plus.

    Moi je suis conquise, après je pense que ça dépend des boubous aussi
  • héliot76héliot76 Membre
    15:13 modifié
    Hator a écrit:
    J'ai eu le même souci que toi avec les mêmes croquettes que toi. Je suis passée sous P. Pla. sensitive et personnellement, je trouve qu'elle ne pète quasi plus.

    Moi je suis conquise, après je pense que ça dépend des boubous aussi

    je pense aller en acheter un paquet demain et faire la transition car la c'est dur dur et ses selles sont pas top des fois elles sont molles
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:13 modifié
    Coucou, nous aussi on a le meme soucis, elle était au PP puppy sensitive au saumon, presque pas de prout, et là au RC spécial bouledogue francais elle péte, et ça sent l'oeuf pourri :) .Je finis les 10kg, et je repasse au PP, mais j'en ai encore pour 2 mois de prout, lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    Grim est au RC pour boubou depuis le départ et j'ai pas a me plaindre, bon sauf des fois ou il nous atomise mais bon rien de bien méchant, et puis faut bien que ca sorte :D :D :D
  • héliot76héliot76 Membre
    15:13 modifié
    Haïka a écrit:
    Coucou, nous aussi on a le meme soucis, elle était au PP puppy sensitive au saumon, presque pas de prout, et là au RC spécial bouledogue francais elle péte, et ça sent l'oeuf pourri :) .Je finis les 10kg, et je repasse au PP, mais j'en ai encore pour 2 mois de prout, lol

    moi ca va j avis racheter un paquet de 4kg donc la je suis arriver a moitie donc demain direction jardinerie et transition;pour la transition je fait comment?un quart de PP et le reste de RC?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:13 modifié
    Moi pour la transition j'avais fait
    1ére semaine 1/4 de la portion journaliére du nouveau paquet, 3/4 de l'ancien
    2éme semaine moitié moitié
    et 3éme semaine 3/4 du nouveau paquet, et 1/4 de l'ancien
    Mais aprés je pense que tu dois pouvoir faire la transition sur 3 4 jours au lieu de le faire semaine par semaine
  • 15:13 modifié
    héliot76 a écrit:
    Haïka a écrit:
    Coucou, nous aussi on a le meme soucis, elle était au PP puppy sensitive au saumon, presque pas de prout, et là au RC spécial bouledogue francais elle péte, et ça sent l'oeuf pourri :) .Je finis les 10kg, et je repasse au PP, mais j'en ai encore pour 2 mois de prout, lol

    moi ca va j avis racheter un paquet de 4kg donc la je suis arriver a moitie donc demain direction jardinerie et transition;pour la transition je fait comment?un quart de PP et le reste de RC?

    la transition 1/4 -3/4

    1/2 - 1/2

    3/4-1/4
  • héliot76héliot76 Membre
    15:13 modifié
    héliot76 a écrit:
    Haïka a écrit:
    Coucou, nous aussi on a le meme soucis, elle était au PP puppy sensitive au saumon, presque pas de prout, et là au RC spécial bouledogue francais elle péte, et ça sent l'oeuf pourri :) .Je finis les 10kg, et je repasse au PP, mais j'en ai encore pour 2 mois de prout, lol

    moi ca va j avis racheter un paquet de 4kg donc la je suis arriver a moitie donc demain direction jardinerie et transition;pour la transition je fait comment?un quart de PP et le reste de RC?

    la transition 1/4 -3/4

    1/2 - 1/2

    3/4-1/4
    merci bcp je prends note et combien de jours pour les etapes style tu donne 1/4-3/4 pdt combien de jour avant de passer a 1/2-1/2
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:13 modifié
    Aprés tu peux voir suivant ce qu'il te reste comme croquette RC, ça serait dommage quand meme de les jetter, c'est pour ça que moi j'avais fait semaine par semaine
  • SabrinaSabrina Membre
    15:13 modifié
    Fais-le sur 3 semaines.

    A savoir que l'on ne constate les effets d'une croquette qu'au bout de quelques mois... Le temps que l'organise s'y habitue.

    Pour ma part, plus de RC, PP ou autre, je suis sur Nu***m depuis 3 ans et très satisfaite.

    Il faut juste trouver ce que va mieux tolérer ton loulou.
  • héliot76héliot76 Membre
    15:13 modifié
    merci de toutes vos réponses ,je vais faire semaine par semaine car il me reste la moitie du paquet de 2kg et je ne veut pas les jetter
  • HenzoHenzo Membre
    15:13 modifié
    Bonsoir, je reviens sur les avis concernant les croquettes, on a pris les croquettes que nous a remis l'éleveur dès réception du chiot c'est E..o P.....m je n'entends pas parler de ces croquettes sur ce forum donc je me demandais s'il fallait que je les change le vétérinaire m'a conseillé les R.C special veterinaire, j'ai aussi trouvé du P.o P..n, chez nous il n'y a pas beaucoup d'ecart de prix entre ces trois gammes.
    Merci de me donner vos avis :wink:
  • Hermès <3Hermès <3 Membre
    15:13 modifié
    Hermès mange les croquettes RC bouledogue junior et pour l'instant je suis contente bon c'est vrai qu'il pète souvent mais en même temps c'est un bouledogue ^^
  • EdoEdo Membre
    15:13 modifié
    Sabrina a écrit:
    Fais-le sur 3 semaines.

    A savoir que l'on ne constate les effets d'une croquette qu'au bout de quelques mois... Le temps que l'organise s'y habitue.

    Pour ma part, plus de RC, PP ou autre, je suis sur Nu***m depuis 3 ans et très satisfaite.

    Il faut juste trouver ce que va mieux tolérer ton loulou.

    Sabrina, je veux bien le nom complet des croquettes de tes loulous par mp stp :arrow:
  • bandit44bandit44 Membre
    15:13 modifié
    que penser vous des croquette d..O..g sho..w ? de purina est ce une bonne marque pour nos boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.