Bulma et Pedro sont malade :(

D3b0rahD3b0rah Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mes gros lardons sont malade :cry:

Pedro avait la dhiarée la semaine passé du coup la veto lui a donné un antibio 2 jours et 3 jour de vermifuge. On penser que c'été a cause de la chaleur :oops:

Mais cela fait 3 jours qu'il recommence du coup je lui donner du carbolactanose et sa passer un peu mais pas le top!!

Et depuis hier, ils vomissent tous les 2 :(
Pedro ne sait pas levé ce matin, meme pas pour aller dehors.
Alors que d'habitude le matin, on dirait 2 ptits cinglés!! Et qu'il n'ont plus eu a manger depuis 3 jours :lol:

La, ils ne me reclame meme pas a manger, ils sont tout patraques :(

Rendez-vous veto cette aprem!

Vos Boubous vous ont deja fait ca quand ils étaient chiots??
Car la je flippe vraiment :(

Réponses

  • 07:25 modifié
    tu fait bien d'aller chez le véto , peut-etre une vilaine gastro ? tiens nous au courant
  • 07:25 modifié
    veto sans attendre donne des nouvelles

    :arrow: :arrow: aux deux lardons
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    07:25 modifié
    Oui Oui, en voyant le carnage de cette nuit j'ai appelé le veto directement!!

    Mais j'aimerais savoir si certain boubou ont eu la meme chose??
    Pour peut-etre me rassurer un peu? Parce que j'ai vraiment peur qu'ils aient attraper une saloperie, ils sont tellement petits :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:25 modifié
    gangster nous a fait le coup deux fois quand il était petit d'avoir la dirhée et de repeindre l'apparte!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    07:25 modifié
    Il faut qu'ils boivent surtout!
    Donne vite des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    07:25 modifié
    ben depuis ce matin ils dorment et ne bougent pas, du coup ils ne boivent pas :(

    J'ai mis Pedro devant la gamelle d'eau ce matin, il a bu un peu, mais a revomi aprés, des billes avec de la mousse :(

    Et pour Gangster c'était quoi??
  • gaia26gaia26 Membre
    07:25 modifié
    Gaia a vomit pendant deux jours a la suite la dernière fois , elle a perdu du poids alors direction le vétérinaire une petite piqûre et tout a été mieux ensuite =)
  • 07:25 modifié
    il faudrait qu'ils gardent un peu d'eau , essaie avec une seringue en petite quantité car ils se déshydratent vite
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:25 modifié
    D3b0rah a écrit:
    ben depuis ce matin ils dorment et ne bougent pas, du coup ils ne boivent pas :(

    J'ai mis Pedro devant la gamelle d'eau ce matin, il a bu un peu, mais a revomi aprés, des billes avec de la mousse :(

    Et pour Gangster c'était quoi??

    on a jamais trop su. je pense qu'il avait du manger une connerie à chaque fois.

    comme dit corinne essaie de leur donner de l'eau avec une seringue ou sinon tu prends une pipette de serum phy que tu vides pour leur netoyer les yeux par exempke et ensuite tu mets de l'eau dedans et hop dans la bouche
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    07:25 modifié
    J'viens d'essayer avec la pipette.

    Bulma a bu, mais elle, est vachement moins anéanti que son frere, elle bouge et joue un peu.

    Pedro, c'est meme pas la peine il est traumatisé de la seringue a cause de l'antibio degueulasse de la semaine passé, et du coup j'igote tellement qu il recrache :oops:

    et lui est vraiment pas bien du tout!!
    Je l'ai jamais vu ainsi!! D'habitude j'doit gueuler dessus a longueur de journée et il ne dort jamais!!! la il na pas encore bouger. :(
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:25 modifié
    pour pedro prend un vaporisateur et vaporise dans sa petit bouche. même s'il n'ouvre pas la bouce il se lèchera donc ce sera déjà ça
  • 07:25 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    pour pedro prend un vaporisateur et vaporise dans sa petit bouche. même s'il n'ouvre pas la bouce il se lèchera donc ce sera déjà ça
    sonia a raison, essaie comme ça , il faut qu'il s'hydrate
  • 07:25 modifié
    Faut faire attention au gastro foudroyante =(
    Enfin jesper que ces pas !!
    bon retablissement !!!
  • GuiliGuili Membre
    07:25 modifié
    rohh les petits coeur ! Donnes nous vite des nouvelles car c'est vrai qu'a leur âge ils se déshydratent très vite ! Je leur envoie pleins d'ondes positives et j'espère que leurs bidons arrêteront de leur faire des misères :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    07:25 modifié
    Coucou, alors comment vont tes loulous???
    Grunge m'a fait ça quand il avait entre 3 et 4 mois, donc direction véto qui l'a gardé pour la nuit et mit sous perfusion, et depuis il ne l'a jamais refait. Donc pas de panique !!!!
    Donne tout de même des news et gros bisous a tes boubous
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    07:25 modifié
    Re!

    Voila on a été chez le veto.
    Les loulous ont une grosse gastro, et il dit que sa doit etre parasitaire( pas des vers, mais les autres bebettes :oops:), car pas de tempiote! Et que si il était tout patraque, c'est parce que il est nauséeux.

    Alors pic pic d'antibio pour les 2 et a continuer pendant 6 jours.
    Et antiparasitaire puissant pendant 4 jours, ensuite arret 4 jours, et redonner 4 jours :?

    Plus de peur que de mal!
    Ce soit ils été bien motivés , et avaient trés faim!!!! :)
    Alors du riz, du blanc de poulet, et des croquettes en mini quantité, et encore un peu tentot.

    J'éspère que sa va vraiment vite passer et que c'est pas juste l effet de l'antibio, et que sa rechutera pas aprés :oops:

    Ici ils font dodo, épuisant comme journée :?

    Voila pour les nouvelles :wink:
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    07:25 modifié
    Oups ya un moustique qui c'est mis dans mot B.ebettes.
    Mais j vous rassure, pas de moustique dans les intestins :D
  • 07:25 modifié
    Les pauvres petits loulous! Comme ils doivent être secoués... Léchouilles de convalescence maintenant que le véto a donné le traitement magique. :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    07:25 modifié
    bon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, oui je te comprends c'est triste de les voir tout malades :(
    allez avec ce qu'à donné le véto ça va le faire ;)

    bisous à tes boubous :arrow:
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    07:25 modifié
    Merci de prendre des nouvelles et de vous inquieter pour mes lardons :wink:

    Ils vont beaucoup mieux, l appetit est revenu, plus de vomis, Bulma fait de belles crottes, et Pedro fait encore mou mais plus liquide!J'suppose qu'il faut le temp que l'antibio agisse bien!!? Et ils sont en pleine forme :wink:

    Voila
    bonne soirée bisous
  • 07:25 modifié
    :lol: Bien, ça commence à faire vraiment effet alors! Caresses aux deux petits boubous :arrow:
  • AchillouAchillou Membre
    07:25 modifié
    Un bon rétablissement pour tes boubous
    .
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    07:25 modifié
    Merci :wink:

    J'pensais pas dire ca un jour,

    Mais qu'est ce que j'aime quand mes boulettes ne font que des conneries :D

    Ça me fesait vraiment trop mal au coeur de les voir tout peunaux :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.