boubou a peur des gen

booba24booba24 Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour

mon boubou et peureux donc il saute par peur sur les gent donc il veut sauter dessus et mordre jai tout essayer le centre de tressage tt tt tt
ma peur c o pres des enfant du coup je l'enferme mais ce aboit c l'oreur !!!
help

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    Je te conseillerais voir un comportementaliste car au cours de Tressage c'est pas la qu'il a du pouvoir apprendre l'obéissance :lol: :lol:

    Sans plaisanter si c'était possible de faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe et d'éviter le langage SMS ce serait sympa Merci ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Etrange étrange ! Il veut les mordre ? tu as eu ton boubou jeune ou l'as tu adopté ? As t-il eu un problème avec un adulte qui a essayé de le battre ?

    J'ai vu que tu était une femme, vis tu avec quelqu'un ? ton boubou peut faire ça pour te défendre, donc y a t'il eu quelque chose qui fait qu'il ait déclenché cette agressivité ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.