les vacances au Croisic sont finies

margomargo Membre
voila nous sommes de retour du Croisic et ce fût d'excellentes vacances ...Janko s'est super bien amusé :) la mer les jeux dans l'eau il adore ça :))
quelques photo pour le prouver ;)
dsc00683i.jpg
là je me la pète un peu :lol:
dsc00699ck.jpg
dsc00718hq.jpg
petite balade en bateau avec mon papa
dsc00721hm.jpg
dsc00741gl.jpg
dsc00752ql.jpg
dsc00760u.jpg
dsc00850c.jpg
dsc00851f.jpg
dsc00852kl.jpg
dsc00873mg.jpg
d'abord avec les papattes voir si elle est bonne :)
dsc00875ip.jpg
au secour !!! maman l'eau elle veux me prendre :shock:
dsc00876pw.jpg
dsc00886he.jpg
elle est bonne :P
dsc00892ya.jpg

Voila la suite sera pour plus tard :lol:

Réponses

  • GoaGoa Membre
    05:04 modifié
    Elles sont super belles ces photos! Et Janko, mais quelle star, il prend la pose tout comme il faut, et il est toujours aussi beau! :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:04 modifié
    waa ça c'est des vacances☼
    Sa fait envie!Et Janko...♥♥♥ un vrai top boubou! ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:04 modifié
    super photos !
    tu en as de la chance Janko ! et tu es super beau et costaud aussi :arrow:
  • 05:04 modifié
    :P Bonjour Janko! Les photos sont superbes (et c'est pas que le coin qui fait ça) :love: Tu as de la chance d'avoir été sur le beau bateau! Et tu as vu, l'eau c'est sympa au bord. Au fait, tu l'as retrouvée ta balle? :oops: Nous qui t'avons vu sur place par hasard (on t'a de suite reconnu !), on confirme, tu es vraiment très beau, et en plus tout gentil tout plein :arrow: :arrow: :arrow:
  • margomargo Membre
    05:04 modifié
    Merçi Valérie :arrow: oui on a pu récupérer sa balle (mon mari est allé la chercher dans les rochers :? ce qu'on ferait pas pour notre loulou quand même :arrow:
    Et entre nous tes boubous sont aussi superbes :arrow: le retour c'est mieux passé avec ton loulou qui il faut bien l'avouer avait un peu de stress :o
  • 05:04 modifié
    Aah, tant mieux pour la balle, Janko devait être tout content vu comment il la regardait tristement flotter au loin... :lol: Merci pour mes boubous, c'est vrai que Ganaï avait vécu quelques émotions un peu avant. La région est bien belle , et à part les seuls 3 jours de 33 degrés, tu as pu constater qu'il y a plein de possibilités avec des boubous. Bon retour de vacances alors, la tête pleine de beaux souvenirs... :arrow:
  • 05:04 modifié
    tu est très beau
  • 05:04 modifié
    de belles photos de vacances . le soleil te donne de beaux reflets janko , tu es magnifique . la troisieme photo dans l eau est vraiment super .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    Comme toujours Janko, tu es magnifique et en vacances encore plus :love:

    Tu as bien profité, vivement les prochaines hein ;)
  • CURLYCURLY Membre
    05:04 modifié
    genial les vacances!
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:04 modifié
    Wawww c'est un beau mec Janko :love:
    Elle sont magnifique les photos !
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    05:04 modifié
    Superbes photos !! Les vacances avaient l'air top! et je rejoins les autres Janko tu es trop :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:04 modifié
    oh excellent les photos...
  • VodooVodoo Membre
    05:04 modifié
    très jolies photo, et quel beau bouli !!! Tu es toujours aussi magnifique Janko :love:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    05:04 modifié
    Encore un beau boubou en vacances, ça fait palisir toutes ces photos!
  • PixelPixel Membre
    05:04 modifié
    Quelles belles vacances! Tu es trop beau Janko, quel poseur ! :smilie_daumenpos:

    Ana
  • GuiliGuili Membre
    05:04 modifié
    Superbes photos !!!!!!!!!!!!!! T'es trop beau petit loup !!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:04 modifié
    Ca,c'est de belles vacances!

    Quand je te vois beau Janko,je pense tout de suite à toi bébé!!! :oops:

    Tu es devenu un bien beau jeune homme! :love:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    05:04 modifié
    Tu es magnifique !! Je suis fan <3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.