Harnais pour Franklin

Bonjour à tous,

Mon bouboule tirant toujours sur sa laisse jusqu'à m'en faire tomber, je cherche une solution.
Il tire à un point où il s'étouffe mais cela ne l'empêche pas de recommencer... Un vrai têtu !
On m'a parlé d'un harnais le Julius K9.
Connaissez vous ? Avez vous déja essayé ?
Vos avis et conseils seront les bienvenus.
Merci beaucoup.

Sylvie

Suivez moi sur http://franklinlaboulette.blogspot.fr

Quatre%2520du%252059137780-10-%2520a%25CC%2580%252016.25%2520%25281%2529.jpg

edit vickie baika et pepitte : les liens en MP s'il vous plait Excusez moi, je ne savais pas :( Je le supprime immédiatement.

Réponses

  • GiuliaGiulia Membre
    00:20 modifié
    Non je ne connai pas le harnais julius k9, j'ai regarder sur le net mais je peux pas te conseiller.

    Arriver a l'age adulte, personnelement je prefere mettre un harnais pour eviter de lui couper la respiration en "tirant" sur la laisse (déjà que les boubou naiment pas la chaleur alors je ne veux pas lui faire subir l'"étranglement").

    Il aurait fallu lui apprendre plus jeune a marcher en laisse (je ne pense pas qu'il soit trop tard)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:20 modifié
    Fun a un harnais Julius K9, il est vraiment très bien, facile à mettre après ça n'empêche en rien ton boubou de tirer même au contraire car il a plus de force puisque le harnais repose sur son poitrail.
  • 00:20 modifié
    Giulia a écrit:
    Non je ne connai pas le harnais julius k9, j'ai regarder sur le net mais je peux pas te conseiller.

    Arriver a l'age adulte, personnelement je prefere mettre un harnais pour eviter de lui couper la respiration en "tirant" sur la laisse (déjà que les boubou naiment pas la chaleur alors je ne veux pas lui faire subir l'"étranglement").

    Il aurait fallu lui apprendre plus jeune a marcher en laisse (je ne pense pas qu'il soit trop tard)

    Merci pour ta réponse.
    On a tout essayé pour qu'il soit plus "sage" en laisse mais pas moyen... On avait même commencé l'école du chiot mais celle ci étant à 2h30 de chez nous, nous avons dû arrêter malheureusement...
    Je crois que je vais essayer le harnais afin d'éviter l'étranglement.
  • 00:20 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Fun a un harnais Julius K9, il est vraiment très bien, facile à mettre après ça n'empêche en rien ton boubou de tirer même au contraire car il a plus de force puisque le harnais repose sur son poitrail.

    Merci Elsa. A moi de bien me muscler alors ! :lol:
    Je veux surtout qu'il évite de s'étouffer. Peut être qu'avec ce harnais et une laisse plus courte, j'aurais plus de prise...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:20 modifié
    Pour ma part pour éviter qu'il tire je raccourci la laisse et donne des petit coup quand il tire et le reste de la laisse je lui mets sur les fesse et là il se tient à carreau. Essais aussi de regarder des vidéo sur internet ça pourra t'aider
  • 00:20 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Pour ma part pour éviter qu'il tire je raccourci la laisse et donne des petit coup quand il tire et le reste de la laisse je lui mets sur les fesse et là il se tient à carreau. Essais aussi de regarder des vidéo sur internet ça pourra t'aider

    Ok. Merci beaucoup pour tes conseils.
    Fun est magnifique !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:20 modifié
    Merci le tient aussi, ils ont un petit air de ressemblance tous les 2 !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:20 modifié
    Je n'ai pas le harnais Julius, mais avec un harnais classique, je trouve qu'Haïka tire plus qu'avec un collier. Avec son collier elle tire un peu au début de la ballade mais se rend bien compte qu'en ne tirant pas elle est bien mieux :)
  • 00:20 modifié
    je dois avoir un chien étrange car il tire beaucoup moins avec le harnais, avec le collier , il s'étouffait et tirait beaucoup
  • 00:20 modifié
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Je n'y pensais plus mais j'ai un harnais pour la voiture. Je vais lui mettre pour le sortir avant d'en acheter un pour les promenades. On verra déjà ce que ça donne.
    Bon week end !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.