Cléo n'a plus d'entrain

Petite CléoPetite Cléo Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde !

Je suis inquiète pour ma Cléo qui a 5 ans ; depuis quelques jours elle n'est pas très en forme et ne mange pas beaucoup. Mais depuis ce matin, elle ne bouge presque pas, et reste couchée sur son fauteuil. Elle qui descendait les escaliers rapidement, maintenant elle hésite à descendre ; elle paraît fatiguée et manque vraiment d'entrain. Elle était toujours partante pour une promenade, elle n'a même plus envie de marcher. Croyez vous que la chaleur y est pour quelque chose ? Son regard paraît triste.
Demain je prends RV chez le véto.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:34 modifié
    Tu parles d'escaliers : la montée/descente régulière des escaliers n'est pas vraiment recommandée pour les boubous. Peut être vu tes symptômes y voir un déclenchement de hernie ou une douleur articulaire. Si tu ne peux consulter aujourd'hui je te conseille de prendre rdv pour demain le plus tôt possible et de la garder bien au calme sans aucun effort.

    Tiens nous au courant
  • Churchill91Churchill91 Membre
    22:34 modifié
    Bonjour,
    Doudou était un peu pareil avant que la véto lui diagnostique une dorsalgie , il monte beaucoup les escaliers et très vite et hier il s'est loupé sur 2 marches , j'ai suspecté un mal de dos et pour vérifier je l'ai stimulé avec une friandise pour qu'il se mette debout appuyer sur mes cuisses et il est très vitre redescendu , fait le test et si tu constate qu'elle a du mal emmène la , Churchill est sous metacam pendant une semaine avec repos strict pendant 15 jrs.
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    22:34 modifié
    En fait je ne pense pas que ce soit un problème de dos car elle ne boîte pas, ne semble pas souffrir et quand on la caresse au niveau du dos elle ne dit rien ; Cléo est simplement très fatiguée. :( :(
  • FulopFulop Membre
    22:34 modifié
    As tu repéré une tique? car la pirroplasmose rend le chien tout patraque, et des fois on ne voit pas les tiques, tu fais bien de prendre rdv chez le véto.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.