mal au dos

Churchill91Churchill91 Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Hier Churchill était tout bizarre, tout mou bref je sentais qu'il avait un truc mais étant une grande parano en ce qui concerne sa santé j'ai voulu avoir l'avis d'une amie qui le connait bien et elle a aussi constaté qu'il était patraque, je l'ai donc emmené voir son véto qui lui a diagnostiqué une dorsalgie lombaire.... Elle lui a fait une injection de Metacam et m'en a donner pour un traitement sur 1 semaine. L'injection il l'a eu vers 16h30/17h et sur la notice il est marqué qu'il faut espacer les prises de 24h, j'ai appelé pour être sûr mais le "remplaçant" (c'est férié) m'a dit de lui donner à l'heure où il a eu son injection mais il a mal et j'ai peur de le sortir sachant que la véto m'a dit repos strict pendant 15jrs . Je lui évite toutes sorte d'effort mais il faut bien qu'il qu'il aille "vidanger" tout ca . je sais pas trop quoi faire et j'ai peur pour la suite, à cause de son entérite on avait déjà constater sur la radio qu'il a deux bec de perroquet , elle m'a dit que c'était pas méchant à son âge mais qu'il y'aurait sûrement des complications ... Je suis inutile et je culpabilise de l'engueuler ne serait-ce que quand il veut monter sur le canapé ...Si quelqu'un peut me donner des conseils, me rassurer... Merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    En effet il vaut mieux attendre la période de 24h avant de redonner une prise.

    Tu n'as pas un endroit pour l'isoler comme un parc ou un kennel histoire qu'il ne soit pas tenté de monter au canap'?

    Ne culpabilise pas si tu l’empêche d'aller au canapé c'est pour son bien et sa convalescence ;)
  • Churchill91Churchill91 Membre
    01:38 modifié
    Je sais bien que c'est pour sa santé , mais ca me fait mal de le voir comme ca , on revient de la ballade et il a presque rien fait on est sorti à peine 10 min et il s'est assis/couché au moins 3 fois, lui qui tirait sur la laisse bah du coup il tire plus du tout en plus même quand il est au repos il a du mal a trouver une position dans laquelle il se sente bien ... Vivement que le médoc fasse effet ca commence à me saouler. Je préfèrerais avoir mal à sa place ...De toute facon il veut monté mais je lui interdit et puis il cherche même plus à faire le moindre effort. Je m'attends à de gros gros soucis quand il prendra de l'âge , je vais sûrement mettre la mutuelle à fond plus tard.
  • Churchill91Churchill91 Membre
    01:38 modifié
    Re j'ai emmené Churchill chez le véto encore une fois aujourd'hui car trop mal à en pleurer(lui et moi du coups) résultats des courses, radiographie qui raconte qu'il a une vertèbre déplacé, la véto n'a pas réussi à m'en dire plus si ce n'est que c'est soit congénitale soit c'est juste comme un lumbago mais la radio est pas très claire donc elle m'a envoyé au chv fregis pour une myélographie.
    J'ai très peur du diagnostic car selon elle si la méchante vertèbre remonte de trop elle peut percer la colonne vertébrale et paralyser Churchill... Donc demain rdv à 15h en transport animalier comme aujourd'hui d’ailleurs car impossible pour lui de marcher trop longtemps... Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce problème??? Je suis confiante mais quand même...
    Comme il a eu une entérite précédemment on a dût lui faire une radio où on a constaté deux bec de perroquet et la vertèbre déplacé se trouve pas loin , mai sur l'ancienne radio les vertèbres allaient bien en tout cas ca n'a pas sauté à l'oeil donc si c'était congénitale on les auraient vus selon moi est-ce que je me trompe???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.