Soulac sur mer , yeah !!!!!!!

Gad & HarianeGad & Hariane Membre
août 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà c'est fini :cry: , fini les vacances , la mer , le soleil et le sable chaud ..........les p'tits dejeunés et les gros dodos dans la caravane ,vivement l'année prochaine :arrow:
voici un aperçu :

album_pic.php?pic_id=80087

album_pic.php?pic_id=80088

album_pic.php?pic_id=80090


album_pic.php?pic_id=80082

J'éspère les copains que vous avez passé ou que vous passerez d'aussi bonnes vacances que moi !
léchouilles Gad :arrow:

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:37 modifié
    il en manque une :oops:

    album_pic.php?pic_id=80085
  • 11:37 modifié
    des vacances bien sympa , mon beau ! tu as bien de la chance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:37 modifié
    Mais tu as passés de super vacances, et en plus avec petit déjeuner le luxe!!!!

    :love:

    De gros bisous sur ta truffe joli Gad :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    11:37 modifié
    Ohhhh génial au p'tit dej !!!!! :D :D vas-y Gad, beurre-toi ta tartine !!!! :D :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:37 modifié
    waaa super ces vacances!Sa fait rêver!
  • 11:37 modifié
    tu a passer de super vacances gad . bon retour et courage pour la reprise
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:37 modifié
    Super tes vacances en caravane!
    Tu es bien beau, on ne te voit pas assez souvent je trouve :wink:
  • GriffinGriffin Membre
    11:37 modifié
    C'était un bien joli programme tout ça ! :enaccord14:
  • FirenzeFirenze Membre
    11:37 modifié
    Magnifique ce bouli !!! Les photos sont très réussies, toutes mes félicitations !
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    11:37 modifié
    Ah je connais bien soulac j y ai passer toute mes vacances d été petite files.... mon arriere grand mere avait une maison au verdon sur mer
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:37 modifié
    Merci les copains pour vos com 's
    Biz biz Gad :arrow:
  • 11:37 modifié
    :love: Quelles belles vacances! Et quelles belles photos aussi! :love: Le soleil, la mer, la plage pour toi tout seul, et les tartines, les dodos, quel rêve! Allez, courage, vivement l'année prochaine, ça va être long apparemment...temps2.gif
  • 11:37 modifié
    Heureusement qu'il y avait un peu d'exercice à faire sur la plage, sinon vive les kilos aux p'tits déj', Gad !!! :lol: :lol: :lol:

    Très joli programme de vacancier, pépère quoi ! 8) :arrow: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    11:37 modifié
    Les photos parlent d'elles-mêmes!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.