Arrivée de notre petite Lilou à la maison

124»

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:19 modifié
    gangster c'est les chaussettes propres qu'il vole. celles qui sèchent sur l'étendoir!
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    02:19 modifié
    :lol: Lilou adore tout: les sales, les propres, et ce qu'elle adore par dessus tout ce sont les chaussures et les lacets !
    ça elle ne résiste pas ! on a beau lui dire "non"; elle fait comme pour les chaussettes: elle passe en douce et puis hop elle chipe une godasse et se sauve avec!
    et si elle ne se sauve pas avec, elle grignotte les lacets en cachette (quand on entre, on laisse nos chaussures dans l'entrée et ça fait son bonheur ! )

    une vrai chipie notre poulette !
  • 02:19 modifié
    Adoorable ta petite puce :)
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    02:19 modifié
    Adoorable ta petite puce

    merci ! elle a l'air d'un démon mais en fait c'est un vrai petit ange !
  • 02:19 modifié
    :roll: Lilou! Oui, oui on va te croire! :lol:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    02:19 modifié
    bon, comme certains ont l'air de ne pas croire que ma Lilou est un ange :lol: , voici la preuve:
    album_pic.php?pic_id=79940
    album_pic.php?pic_id=79942

    mais c'est vrai que parfois c'est une chipie, la preuve:
    album_pic.php?pic_id=79943 non non je ne te prêterai pas ma boule !

    Mais faut dire qu'elle en impose ma bibiche :
    album_pic.php?pic_id=79941
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    02:19 modifié
    Lilou a eu trois mois le 27 juillet et elle pèse 5,300 kg !
    Pourtant je la trouve bien , pas trop grosse, juste bien proportionnée :D
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    02:19 modifié
    Lilou grandit à vue d'oeil; elle est toujours aussi belle mais fait toujours beaucoup de bêtises ! :twisted:

    La nuit, elle ne pleure plus (on a écouté les conseils reçus : la laissé pleurer sans intervenir et ça c'est arrangé tout seul !)
    elle fait en général un caca et un gros pipi la nuit sur son bac à chien...
    (elle vise parfois mal et c'est un peu à côté mais c'est l'intention qui compte !)

    Quand je me lève , elle me fait une fête d'enfer ! elle saute , me lèche, me mordille car elle est tellement exitée qu'elle ne sait comment faire pour me faire la fête !
    Je la calme en lui parlant et la caressant , elle va dehors faire ses besoins puis elle fonce dans la chambre rejoindre celui qui est toujours au lit (on ne se lève pas tous en même temps pendant les congés donc mademoiselle en profite !)
    Elle adore aller dormir sur le lit (ha oui, quand je l'ai eu, j'avais dit: jamais dans les chambres !) :lol:
    elle peut dormir pendant des heures couchée sur une couverture sur mon lit ou celui des enfants. Elle ne bouge plus de peur qu'on la ramène au salon ...

    Lilou est propre à 70% ! elle va souvent dehors faire ses crasses et le fait rarement à l'intérieur. L'ennui c'est que quand la porte est fermée, elle fait devant sans trop réclamé qu'on la lui ouvre ! ou si elle n'a pas envie d'aller dehors parce qu'elle a froid , ou qu'il pleut ou autre, elle va se cacher sous la table pour le faire !!! :evil:

    Ce matin j'ai sorti sa laisse et son collier pour la promenade et la poulette est partie en courant se cacher !!!
    elle préfère aller dans le jardin...
    Elle fait sa promenade et attend de revenir à la maison pour faire son petit caca chez nous ! :lol:
    Elle devient folle quand elle rencontre un autre chien, elle veut aller le voir, le sentir, lui faire la fête....Et pareil quand c'est un chat mais ça c'est plus ennuyeux car ils sont rares ceux qui veulent bien être gentils avec elle ...
    Les deux nôtres la détestent... ils lui mettent des raclées et elle est toute triste ! elle pleure devant eux en trépinant !
    mais eux, (ils n'ont jamais été en contacte avec un chien) ne veulent vraiment pas sympatiser ... )
    Faut bien dire que je les ai adopté chez une personne qui avait des nichées régulièrement et qui ne contrôlait pas beaucoup la consanguinité, donc mes deux chats sont un peu dingues... et pas très sociables...

    Tout ça pour vous raconter un peu la vie de ma boulette !
    Quel bonheur de l'avoir avec nous !
    On s'émerveille devant elle à chaque instant comme si c'était notre enfant... :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:19 modifié
    Elle est belle comme tout ta Lilou, et son petit bidon tout doudou, j'adore (nous nenette fesait 2kg de moins au meme age :) )
    Pour la propreté ça va venir, Haïka est tout juste propre, on avait encore quelques accidents la nuit, mais maintenant on l'a met dans la cuisine plutot que dans le salon, et c'est nickel (elle a 7 mois, alors courage ;) )
    Pour les chassures Haïka aussi mordait les lacets, elle adorait ça, dés que je la voyait faire, je lui mettais un petit coup de chaussures sur son cucul, maintenant ça lui est passé

    Léchouilles Lilou
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    02:19 modifié
    merci, Haika aussi elle est toute belle !

    ha oui, notre boulette a un beau bidou tout rond! :love:

    c'est un vrai petit tonneau; pourtant elle ne mange pas énormément: environ 180 grammes de croquettes par jour.

    pour la propreté, je sais que je dois être patiente, elle n'a que 3 mois.
    je prends mon mal en patience.

    pour ce qui est des chaussures, elle adore les lacets aussi ! elle pique une chaussure en passant et va se cacher avec pour grignotter les lacets ou les bords.
    on crie dessus et elle s'enfuit en courant car elle sait très bien ce qu'elle fait ...
    Quand je dis que c'est une vraie coquine...
    Les bouledogues sont hyper intelligents mais très canailles et tête de mule ! je l'avais souvent lu avant d'avoir Lilou mais maintenant j'en fais l'expérience en direct :D
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    02:19 modifié
    Lilou grandit bien et devient de plus en plus belle !
    Elle fait de moins en moins de bêtises et de crasses.

    Elle aime toujours autant les autres animaux et les enfants , enfin elle aime tout le monde ! (un peu trop à mon goût :lol: ).

    on a envie de lui faire des bisous à chaque fois qu'elle est près de nous. On ne résiste pas !
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    02:19 modifié
    Bonjour a toute , je suis nouvelle. J'espère vraiment un jour avoir une petite boubou dans ma vie . J'ai des lapins et je les adore ... Mais bon avoir un boubou reste un de mes rèves. Pour le moment j'attends car il serait pas de bonne condition ( petit appart , pas de balcon ) je prèfère attendre ... bref...
    En tout cas je me régale de lire les aventures de lilou " sa ferai un livre marrant lol " J'adore lire ce qu'elle fait dans la journée . A bientot.
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    02:19 modifié
    bienvenue à toi aussi !

    j'espère que tu auras ton boubou un jour, mais tu as raison d'attendre car ce sont des petits chiens plein de vie et ils ont besoin de se défouler!

    Lilou court comme un lapin dans le jardin. Elle veut souvent jouer et quand on reste à l'intérieur elle est plus nerveuse ...
    Elle a besoin de se dépenser beaucoup et même si elle dort énormément , elle a envie d'être dehors et s'amuse comme une petite folle dans le jardin.

    J'ai des amis qui n'ont pas de jardin et ils me le disent souvent que c'est trop génial d'en avoir un quand on a un chien...

    Je te souhaite d'avoir un boulis car c'est du bonheur en permanence ! (comme tu peux le lire dans tout ce que j'ai écrit jusque maintenant ) Même si parfois il me faut beaucoup de patience :D car mademoiselle n'en fait qu'à sa tête et il faut résister : avec sa petite bouille d'amour, quand elle nous fait les yeux doux après une bêtise, on craque ! mais on ne lui montre pas et on essaye de tenir bon ... lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.