Mes petites soeurs Rosalie et Emmett

chalut les coupains!
bon bha voila je vais vous présenter mes petites soeurs qui sont arrivées hier a la maison :

Rosalie:

580105_249869088468080_417354489_n.jpg

402828_249869135134742_389663474_n.jpg

Emmett:

422574_249869181801404_1729614902_n.jpg

391188_249869105134745_1542056918_n.jpg


leur parc 4 étoiles :

555726_248540681934254_1258100473_n.jpg

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:00 modifié
    Super en plus toi tes soeurs elle t'embêterons pas une partie de l'hiver lol
  • 00:00 modifié
    Extra le parc à tortue :099:
  • 00:00 modifié
    :lol: Tu crois qu 'elles te feraient une petite place chez elles? Elles sont bien petites en tout cas, fais bien attention à elles. :wink:
  • HeadshotHeadshot Membre
    00:00 modifié
    trop belle ! se sont des tortues graeca ? j'ai eu aussi 2 tortues, une graeca et une hermann , puis j'ai étè fasciné par l'espèce, les gratouilles sur la tête qu'elles adorent , ainsi quand elle mangé des pissenlits dans le jardin ou elles gardé que la fleurs en bouche lol. Sympa les prénom sa sent twilight ;)
  • KennyKenny Membre
    00:00 modifié
    Headshot a écrit:
    trop belle ! se sont des tortues graeca ? j'ai eu aussi 2 tortues, une graeca et une hermann , puis j'ai étè fasciné par l'espèce, les gratouilles sur la tête qu'elles adorent , ainsi quand elle mangé des pissenlits dans le jardin ou elles gardé que la fleurs en bouche lol. Sympa les prénom sa sent twilight ;)

    ce sont 2 hermann ;) pour l'instant on espère que ce soit un couple mais peut etre que d ici quelques années lorsqu'on pourra determiner leur sexe ca deviendra Emmette ou Rosalio ^^

    je peux en posseder jusque 6 alors surement que d'autres membres de la famille Cullen viendrons se joindre a nous ;)
  • HeadshotHeadshot Membre
    00:00 modifié
    ah oui 2 Hermann, loupé lol sur la photo elle me semblé avec la carapace bombu , surtout une. Et oui le sexe sera une surprise d'ici quelques années,elles ont quel ages ? Et super si tu arrives a mettre les cullen au complet ;)
  • FulopFulop Membre
    00:00 modifié
    Bienvenu les non poilus! mais attention kenny, c'est pas des baballes!

    par contre je vois pas trop sur la photo, sur le dessus de l enclos, c'est du grillage ou un filet?
    parce que si c'est juste un filet, c'est pas top, les pies mangent les ptites tortues, et il faut bien protéger. nous c'est un rat qui nous les a mangé :(
    c'est des proies faciles, mais si l enclos est bien protégé, pas de soucis :wink:
  • KennyKenny Membre
    00:00 modifié
    Fulop a écrit:
    Bienvenu les non poilus! mais attention kenny, c'est pas des baballes!

    par contre je vois pas trop sur la photo, sur le dessus de l enclos, c'est du grillage ou un filet?
    parce que si c'est juste un filet, c'est pas top, les pies mangent les ptites tortues, et il faut bien protéger. nous c'est un rat qui nous les a mangé :(
    c'est des proies faciles, mais si l enclos est bien protégé, pas de soucis :wink:

    oui pour l'instant c'est un filet mais on va y mettre un grillage sur des late de bois pour pouvoir le retirer facilement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.