comment faire grossir Gim

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

Voila maintenant un 1 mois que Gim ses fait renversé par une voiture
Il a eu de multiple fracture au bassin, aujourd'hui il va beaucoup mieux !!
j'aimerais qu'il reprenne un petit kilo comment faire ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:01 modifié
    Oui car il na aucun séquelle ( juste son poids a revoir cest tout) il peux reproduire sans aucun soucis le véto ma bien confirmé
  • GriffinGriffin Membre
    03:01 modifié
    et tu le proposes à la reproduction, ce malheureux chien ?????????????
    Je me suis dit la même chose... (j'avais vu l'annonce) Pauvre petit pépère :(
    Gim a écrit:
    Oui car il na aucun séquelle( juste son poids a revoir cest tout)
    C'est contradictoire avec ce que tu indiques dans ton premier message :
    Gim a écrit:
    Gim peux marché mais pas sur une distance trop longue au bout de 30 mn il s’essouffle trop fatigué il faut qu'il remarche progressivement
    Pas sans séquelle pour le moment donc, puisqu'il s’essouffle très vite.
    Gim a écrit:
    il peux reproduire sans aucun soucis le véto ma bien confirmé
    Et ce "véto" ne t'a donc rien conseillé pour son poids ?
  • 03:01 modifié
    HONTEUX :shock: :shock: :shock:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    03:01 modifié
    Coucou
    Dis donc vous êtes super sévères non?! Concernant la reproduction vous avez raison mais la l s agit de conseils pour faire grossir le chien pas pour la reproduction... Pourquoi êtes vous si durs?
    Bon malheureusement je n ai pas de conseils à donner Éros ne mange que des coquettes et pèse 12.2 kg malgré son op de la patte.
    Bonne soirée à tous :wink:
    Rester zens :lol: :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    03:01 modifié
    Parce que Gim est proposé à la saillie sur lebonc*in

    Moi non plus je n'ai pas de conseils à te donner, la mienne mange sa ration quotidienne de croquettes et pourtant elle ne grossit pas des masses. Peut etre lui donner des croquettes un peu plus grasses ou des complément alimentaires (mais je ne suis pas une pro de la croquette, lol)
    En tout cas bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:01 modifié
    :perplexe:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:01 modifié
    Vous ne le voyez pas car nous mettons de côté dans une corbeille tous les postes de demande de saillies et de portées car nous ne sommes pas un site de vente ou de troc, il y a des sites pour ça.

    Ce qui fait que l'équipe s'énerve réside surtout dans le fait que ce pauvre loulou n'a même pas entièrement récupéré de son accident, puisqu'il est terriblement amaigri et ne peut pas marcher plus de 30 minutes, qu'on va lui demander des efforts pas possible pour saillir une ou plusieurs femelles et à nouveau subir une période d'anorexie (car un chien en rut ne mange pas et ça durant plusieurs jours).

    Tout ceci pourquoi : Pour recueillir une rétribution ou un chiot issu de la saillie (troc).

    J'ai donc une question : A qui profite l'effort de Gim dans cette histoire ?

    Voilà pourquoi nous sommes un peu énervés...

    Pour ce qui est de son amaigrissement, il faut laissé le temps au temps, Gim a subit un gros choc aussi bien physique que mental, donc il va finir par reprendre du poids mais il faut lui laisser le temps et lui donner une alimentation un peu plus riche avec, pourquoi pas, une gamelle toujours à disposition au niveau croquettes.
  • Éros2012Éros2012 Membre
    03:01 modifié
    Hello
    Merci Vodka pour les explications :arrow: je ne savais pas qu un chien en rut ne mange pas :x c est clair qu il ne doit pas se reproduire et si la question était posée uniquement dans l espoir de le faire saillir ce n est pas bien :x
    Moi je pensais qu il s agissait de conseils pour le faire grossir et je ne comprenais pas le ton de autres réponses :D
    Maintenant je omprend le lien entre vos réponses et la question :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:01 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Hello
    Merci Vodka pour les explications :arrow: je ne savais pas qu un chien en rut ne mange pas :x c est clair qu il ne doit pas se reproduire et si la question était posée uniquement dans l espoir de le faire saillir ce n est pas bien :x
    Moi je pensais qu il s agissait de conseils pour le faire grossir et je ne comprenais pas le ton de autres réponses :D
    Maintenant je omprend le lien entre vos réponses et la question :wink:

    Oui c'est vrai que ce n'est pas évident à comprendre c'est pour cela que je voulais que tout soit expliqué clairement :wink:
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    03:01 modifié
    Pour le faire grossir, je dirais beaucoup de repos, d'amour, de patience et pourquoi pas des croquettes ac.na ou ori.en.

    Mais surtout pas de reproduction d'autant plus que le pauvre chien n'arrive pas a marcher 30 mn.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2012 modifié
    a tout les message gim va beaucoup mieux !!
    arretez de commentez si ce n'est pas pour repondre a mes questions
    il a juste besoin de prendre 1 kg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:01 modifié
    Bonjour,
    comment je pourrais faire grossir gim il mange des croquettes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:01 modifié
    Gim a écrit:
    Bonjour,
    comment je pourrais faire grossir gim il mange des croquettes

    Peut être lui changer sa marque de croquettes, Vodka ne grossissait pas voir même maigrissait avec une certaine marque, nous lui avons changé de marque et ça a été le miracle ! Chez nous les croquettes sont à volonté et tous les chiens que j'ai eu sont parfaitement bien niveau poids (pas d'obésité à la maison), ils s'autorégulent :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:01 modifié
    prend des crqoette sans cereale comme or.gen , aca.a , gos.y (celle que je prend =) ) ... il y en a pas mal =) et sont super ces croquettes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:01 modifié
    et aussi avec le temps il va reprendre son kilos =) laisse le temps au temps sa va aller tout seul là apparament sa n'est pas vieu son accident donc faut du temps et 1kilos sa va lui manque pas grand chose c pas comme si il lui manquais 5kilos donc no stress =)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:01 modifié
    J'ai oublié de dire, si tu décides de changer de croquettes, il faut y aller progressivement.

    1ère semaine : 1/4 nouvelles croquettes, 3/4 anciennes,
    2ème semaine : 1/2 nouvelles croquettes, 1/2 anciennes,
    3ème semaine : 3/4 nouvelles croquettes, 1/4 anciennes,
    4ème semaine : que des nouvelles croquettes. :wink:

    Lorsqu'on veut aller trop vite dans le changement d'alimentation, le boubou a souvent des gros problèmes digestifs (diarrhée, problèmes gastriques...)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:01 modifié
    ah vi moi aussi j'ai oublier de le dire tellemen,t l'habitude que les gens le savent mais y'en a qui le savent et ne le font pas malheureusement et apres oh ben mince mon chien a la diarhée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.