Peggy et son nouveau copain Jimmy

IMG_1252.jpg
Mais c'est quoi ce petit rouquin :-)

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Bien voilà !

    BRAVOOOOOOOOOO ! :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :ola: :ola:

    J'étais certaine que tu allais y arriver Dominique :wink:

    Et alors le rouquin c'est qui ?
  • 23:25 modifié
    bravo Dominique c'est super de voir tes loulous :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:25 modifié
    :love: Bienvenue petit Jimmy. Peggy bien qu'intriguée semble toute attentionnée envers toi :arrow: Avec une copine comme ça, un nouveau Pôpa et une nouvelle Môman comme ça :enaccord14: , on espère que tu te refasses vite une santé physique et morale! Léchouilles de nous :arrow:
  • 23:25 modifié
    Il est vraiment très bien ce nouveau hébergeur de photos .
    J'ai commencé à donner des fleurs de Bach à Jimmy pour l'aider à surmonter sa peur , je croise les doigts pour qu'il retrouve un peu de sérénité .
    Tout se passe bien avec peggy , c'est une crème ma chérie
  • 23:25 modifié
    Quel plaisir de voir Jimmy :arrow: :wink:
    Bisou Babou !!!
  • 23:25 modifié
    coucou Jimmy, tu est entre des bonnes pattes, avec Peggy comme soeur et une maman aussi attentionnée
    ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:25 modifié
    O super de vous voir les loulous :love:

    De gros bisous et tu verras Jimmy bientôt tu n'auras plus peur en compagnie de Peggy et Babou :arrow: :arrow:
  • 23:25 modifié
    Merci les amis , si seulement Jimmy pouvait avoir ne fus ce que la moitié de la zen attitude de Peggy , je serais la plus heureuse .
    J'espère que vous dites vrai et que Jimmy reprendra vite confiance parce que aujourd'hui a été une journée assez difficile , portes et fenêtres sont restées ouvertes ainsi que chez la plupart des voisins , donc beaucoup de bruits inconnus .
    Bisous à tous :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:25 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle Famille Jimmy ! je suis sure que tu y seras trés heureux !
  • 23:25 modifié
    tu as trouvé la bonne famille jimmy , tu vas voir , tu vas reprendre confiance :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    23:25 modifié
    Quelle belle nouvelle, coucou Jimmy ne t'en fait pas, tu as trouvé l'endroit idéal, et alors en ce qui concerne les calinoux, les bisous, les genoux, et la copine tu vas être gâté.

    Bravo Dominique fais pleins de bisous a Peggy et Jimmy :arrow: :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:25 modifié
    bienvenu jimmy... et courage a sa famille parce qu'en ce moment coté fenêtres ouvertes avec la chaleur... pas évident :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.