départ en vacances

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
août 2012 modifié dans Le bar
coucou !!!

demain est un grand jour : c'est le départ en vacances :lol: !!!

nous partons pour un petit village dans les montagnes à côté de grenoble où habite ma maman ! et où Laya va rester pour passer ses vacances :cry: mais bon elle aura plein de copains : 2 chiens, 7 chats et des chatons, et des poules !!!

nous prenons ensuite la route lundi pour le cap d'agde (pas chez les naturistes :lol: ) dans le mobil-home des grands parents de mon chéri (mais sans les grands parents !) où nous rejoignons ma cousine et son mari (qui n'est autre que le frère de mon chéri !) ensuite ils rentrent et nous on reste !!! on va pouvoir profiter de la plage, des restos, faire de la plongée sans craindre que notre boulette est trop chaud, ou qu'elle est fait des bêtises dans le mobil-home, c'est sûr qu'elle va nous manquer (d'ailleurs je pense que je vais être en pleurs quand on partira de chez ma mère) mais c'est mieux qu'elle reste à la montagne !
ensuite repassage par chez môman pour récupérer notre bébé d'amour !!!!

en début de semaine on devait partir quelques dans la loire en camping autour d'un lac avec Laya mais mon chéri a décider d'emmener sa voiture au garage au dernier moment et plein de réparations à faire du coup on a pas pu y aller et Laya était triste :(

du coup pendant presque 2 semaines je vous abandonne, mais ce sera avec beaucoup de joie que je vous retrouverai !!! et j'espère plein de nouvelles photos de vos boubous !!!

:arrow:

Réponses

  • 19:25 modifié
    bonne vacances a tous :wink: :wink: :wink:
  • GauthierGauthier Membre
    19:25 modifié
    Passez de très bonnes vacances !!
  • 19:25 modifié
    :lol: Alors passez de bonnes vacances, Laya en colo à la montagne plus fraîche et en bonne compagnie, et vous,tranquillisés, à la plage, au soleil. Profitez tous de ces moments, et revenez-nous en pleine forme! :arrow:
  • 19:25 modifié
    bonne vacances
  • 19:25 modifié
    bonne vacances a vous deux et a laya chez sa mamy . prudence sur la route .
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:25 modifié
    bonne vacances!! nous aussi on part cette nuit!!! et gangster nous accompagne!!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:25 modifié
    coucou !!!

    nous voilà rentrés ! c'était super sympa, on a eu le beau temps et je suis toute bronzée ! par contre le porte feuille a eu mal !!!

    on a récupérer Laya aussi :)
    elle a été super gentille chez ma mère, elle a même dormi toute seule, elle a juste pleuré un peu la 1ère nuit mais après elle a rien dit !
    le matin elle accompagnait mon beau-père pour faire la tournée des journaux et après ils allaient s'occuper du jardin !
    elle nous a beaucoup manquer, à chaque fois qu'on faisait une activité on se disait que ça aurait été bien de la faire avec elle :( en plus on croisait plein de boubous !
    ce qui me rendais triste aussi c'était que j'arrêtais pas de me demander ce qu'elle ressentait sur le fait qu'on soit pas là, est-ce qu'elle attendais ? est-ce qu'elle était triste ? ...
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:25 modifié
    Bon retour!
    Ne te pose pas trop de questions ça ne sert à rien, elle aussi était en vacances et tes parents se sont bien occupé d'elle. Il n'y a pas de raison de t'en vouloir!
  • 19:25 modifié
    :P Hey! Bon retour! Toute bronzée en plus! :x . Laya aussi a passé des vacances en colo, t'inquiète, elle savait que tu la laissais entre de bonnes mains. Et puis les boubous aiment bien aussi avoir un peu de vacances dépaysantes, avec des (petits) interdits levés. Bah oui, on sait bien qu'il y a un petit bout de truc qui tombe de la table, ou des dodos sur la banquette, des papiers qu'on déchiquette à pleines dents sans se faire vraiment disputer... ça fait partie des vacances aussi... :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    19:25 modifié
    Bon retour!

    Laya n'a pas du être perturbée plus que cela, t'inquiètes pas ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:25 modifié
    oui je ne pense pas qu'elle était malheureuse en plus elle avait plein de copains chiens et chats (et les petites blessures de guerre qui vont avec !)
    par contre pas de canapé et dodo toute seule mais ça la pas empêcher de s'amuser !
    en plus elle a eu plein de nouveaux jouets une fois rentrée à la maison !
    par contre mes parents m'ont dit qu'elle leur manquait et je les comprends !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.