vidéo laya en plein travail

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
coucou voilà une petite vidéo où je fais travailler Laya
pas besoin de monter le son il n'y en a pas !!! Laya est sourde donc je lui donne les ordres que par les gestes
elle était pas très concentrée aujourd'hui donc c'est un peu brouillon !



les sous-titres : assis, pas bouger, au pied, assis, couchée, pas bouger (eh oh tu me regardes !), au pied, passe sous les jambes, pan ! t'es mort, tournes, pas bouger, au pied, fait la belle (mais c'est pas encore ça !), donnes la patte-l'autre-l'autre..., assis-coucher-assis-couché..., pan ! (j'ai eu du mal avec celui-là !)

on a aussi rencontré un GRAND bouledogue français, il était trop beau :arrow:
et puis j'ai aussi joué avec un copain que je croise souvent mais quand maman m'a lâché je suis allée voir les petits enfants assis dans l'herbe un peu plus loin et je leur ai fait peur :oops:

Réponses

  • 18:55 modifié
    :bravo: félicitations Laya! Et aussi à ta Môman! :arrow: C'est drôlement bien! En plus, ça va donner quelques idées à Héliott, qui va pouvoir voir comment tu fais. :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:55 modifié
    merci :lol:
  • VodooVodoo Membre
    18:55 modifié
    super chouette ta vidéo !! je trouve qu'elle écoute drôlement bien ta puce !! :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:55 modifié
    génial ta vidéo!!! c'est top!!! félicitation!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:55 modifié
    Je tiens vraiment à te féliciter!!! :enaccord14:

    Quel boulot tu as du fournir pour un tel résultat!!! :ola:

    Et un grand bravo à Laya que je trouve assez concentrer malgré ce que tu dis! :wink:

    (je pense avoir encore beaucoup de travail à fournir avec les loustics!!! :oops: )
  • 18:55 modifié
    jolie moment de complicité
  • Éros2012Éros2012 Membre
    18:55 modifié
    Coucou
    Bravo pour ce dressage c est vraiment top :idea: Je te félicite en plus si Laya est sourde c est encore plus dur !!! :wink:
    Bonne journée :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:55 modifié
    Félicitations !!
    C'est génial à voir
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    18:55 modifié
    ouahhhhh, la classes !!!!
    Vous savez faire beaucoup de choses ensemble et c'est sympa a voir.
  • ConverseConverse Membre
    18:55 modifié
    alors là chapeau !!!!
    ma godasse est aussi en apprentissage et je sais oh combien c'est pas gagné avec nos boubous...
    je lis que ta puce est sourde ? c'est encore plus impressionnant !
    bravo à vous deux !!
    ce soir pour nous c'est exercice en groupe !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:55 modifié
    merci beaucoup pour tous vos commentaires ! :D
    il faut dire aussi qu'elle est très gourmande donc elle ferait n'importe quoi pour avoir sa friandise !!!
    et puis c'est vrai qu'elle apprend aussi super vite, le "passe" par exemple en 3 coups elle savait le faire !

    merci aussi à Ganaï et Helmer qui m'a montré comment mettre la vidéo directement ! comme ça je vais pouvoir en mettre plein !!!! :arrow:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    18:55 modifié
    alors là, vous m'épatez toutes les deux ! c'est génial de vous voir si complices.
    Surtout avec la surdité de Laya ; je suis sur le c.l ! :D
    c'est vraiment trop bien de savoir faire tout ça ! je suis envieuse :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:55 modifié
    Alors là un grand bravo :enaccord14:
  • HeliottHeliott Membre
    18:55 modifié
    Merci Ganai et Helmer de m'avoir dirigé ici !!!

    Vidéo vraiment bien, je vais faire un peu d'exercice avec Héliott cette apres midi comme il fait pas trop chaud mais faut être patient pffff pas facile !!!
    Vraiment beau travail Laya !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:55 modifié
    Merci !
    si tu as besoin de conseils n'hésites pas !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:55 modifié
    Bravo !!! beau travail !! :wink:
  • chouchychouchy Membre
    18:55 modifié
    Impressionnant!! Tu pourrais faire un Petit post pour expliquer comment tu en es arrivée à ce résultat.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:55 modifié
    pourquoi pas mais il y a déjà un post sur les boubous sourds où les différents gestes sont répertoriés et un autre sur le rappel dans le médicaboule donc ça ferait peut-être un peu répétitif nan ? je sais pas ce qu'en pense les modos ???
  • DobbyDobby Membre
    18:55 modifié
    genial!! Félicitation pour ce travaille..
  • 18:55 modifié
    J ai réussi assez rapidement tout ça avec ma Dana mais aujourd'hui avec Havane qui est sourde la tâche me paraît rudement plus compliqué, surtout capter son attention
    Ta vidéo me prouve qu il est possible de faire du super travail Merci :-)
  • PralinePraline Membre
    18:55 modifié
    Bravo à vous deux ! La jolie Laya pourra bientôt lire et écrire :) Franchement c'est du super boulot.
  • adaada Membre
    18:55 modifié
    :wink: Wouah ........ le plus dur est fait non? Félicitations, y a pas de raison que ca ne marche pas :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:55 modifié
    oui c'est ce que je me dis aussi ! avec tout ce que j'ai réussi à lui apprendre je pense qu'on y arrivera avec le collier aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.