Ganai et sa balle mouillée...

:P B'soir! Par ces fortes chaleurs inhabituelles pour nous, la piscine-coquillage était remplie, et au milieu MA balle! Pas question pour moi de me mouiller, j'ai donc appelé à la rescousse Helmer, je l'avais déjà vu rentrer tout seul dans " a chose". Et ben, Helmer est un filou! Il m'a fait des misères, et en plus, ça le faisait marrer! On s'est fait un peu la tête, mais pas longtemps quand même. La balle est sauve, mon honneur aussi, un peu, et Moumout reste mon meilleur pote. Allez, j'vous montre :
<iframe width="480" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/0zegnZtDLvs"; frameborder="0"></iframe>

Voià, à Bientôt :arrow:

Réponses

  • GoaGoa Membre
    04:08 modifié
    bah alors moumoute! Tu fais la misère à ganouille?
    En tout cas les 2 compères m'ont encore une fois bien fais rire!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    :) Vous êtes trop mignons tous,les deux !!!

    J'adore :arrow: :arrow:
  • 04:08 modifié
    C est Le meilleure roman photo que j ai pu voir
  • *dyna**dyna* Membre
    04:08 modifié
    mdr c'est excellent ;)
  • PralinePraline Membre
    04:08 modifié
    Super :D !
  • 04:08 modifié
    trop fort :D :D :D :D :D :D
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:08 modifié
    Quelle histoire !!!!! c'est vraiment trés :D beau travail de moman et vous vous êtes des acteurs de romans photos tout trouvés !!!!!! :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:08 modifié
    trop rigolo et en plus c'est super sympa!...
  • SabrinaSabrina Membre
    04:08 modifié
    Les commentaires sont top, les photos aussi! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:08 modifié
    :D :D :D :D J'adore, il font une sacrée paire ces deux là ! :D :D :D :D
  • 04:08 modifié
    Merci à tous! :arrow: C'est vrai qu'on se marre bien avec eux! :lol:
    Dana, c'est gentil aussi. ( allez, je fais ma promo, si tu veux rire un peu, tu as mes posts qui commencent par Ganaï, il y a des petites histoires aussi)
  • 04:08 modifié
    j'adore ! les commentaires trop fort , me suis bien marrée ! :D
  • KYLIEKYLIE Membre
    04:08 modifié
    loool
  • 04:08 modifié
    vous etes trop drole tout les deux .
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:08 modifié
    Génial ta Video Valerie !! :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:08 modifié
    trop bien j'adore :) c'est super bien fait et qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous :love:
    (j'adore ton jardin aussi !)
  • heliohelio Membre
    04:08 modifié
    C'est super bien fait est c'est trop drôle !!! :D
  • 04:08 modifié
    :lol: Merci!:arrow: Mais franchement, ils sont vraiment drôles au naturel, c'est notre petite paire de comiques à la maison :lol: Laya, merci pour le jardin, mais là ça n'est que la partie montrable de l'iceberg, derrière il y a 100 m2 de "friche urbaine"!:oops:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:08 modifié
    :D :D :D

    Trop fort!!!! :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.