Malorie ... [Mise à jour : 24/11/06]

2»

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    23:55 modifié
    Bravo petite poupée :idea: :idea:
  • BorisBoris Membre
    23:55 modifié
    Oh Malorie tu es de plus en plus jolie!!! :love: :love:
  • vegasvegas Membre
    23:55 modifié
    :love:
  • CookieCookie Membre
    23:55 modifié
    trop belle cette puce!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    Merci de penser aux membres du fan club.... :arrow:
  • 23:55 modifié
    bravo malorie tu vas pouvoir faire les 400coups avec vico ca va etre la joie a la maison maman va plus savoir ou donner de la tete c'est super

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    merci , j'ai fait du tri et je vous ai retrouver ça....malorie avec moi
    PICT0496.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    voilà, ce que je fais pour passer le temps pendant que maman va sur roger...PICT0413.jpg
    vico tu dis bien à maman que c'est toi!....PICT0415.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 23:55 modifié
    Ils sont vraiment mignons et toujours complisses pour le pire et le meilleur, c'est trop beau :smilie_fluester: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    Trop rigolo de mettre tout par terre!! :D
  • 23:55 modifié
    trop chou!!!
  • CookieCookie Membre
    23:55 modifié
    :D :D
  • 23:55 modifié
    JE NE FAIS QUE DES BETISES DES BETISES QUAND T'ES PAS LA
    adorable cette petite poupée
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:55 modifié
    :love:
  • BarosBaros Membre
    23:55 modifié
    Elle est toujours aussi jolie :love:
  • AlixAlix Membre
    23:55 modifié
    :D Malorie tu es trop rigolotte avec ton complice Vico....:love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:55 modifié
    Ton papa et ta maman attendaient ta venue, mais derrière nos écrans nous étions tous attentifs et guettions les moindres signes de ta naissance :wink:

    Nous n'avons pas pu voir ta naissance en directe, mais attendions le moindre signe de ton papa pour nous tenir informé.

    Tu aura enchanté le site de Roger lors de ta naissance : notre première petite fille née et attendue par tous nos copains du site, c'était un bel évènement !

    Tu es une bien jolie petite fille, tes parents peuvent être fière de toi :wink:

    Des gros bisous à notre petit porte bonheur Malorie :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    c'est le chat à malorie, il cahnte , avance et recule tout seul, miaule et t'appelle......et ca plait à vico il cherche à l'attraper par les oreilles....
    PICT0017.jpg
    PICT0020.jpg
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:55 modifié
    elle a l'air de bien l'aimer son chat :love:
  • BorisBoris Membre
    23:55 modifié
    Je comprends que ça plaise bien à Vico!!! :evil:

    Malorie est de plus en plus craquante en tout cas...ahlalaaaa :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    photos d'une maman avec sa petite fille pendant un week-end de ste catherine. malorie croque son pain d'épices avec son prénom marqué dessus, et dans les fesses du petit cochon, il y a un.....

    PICT0062.jpg
    PICT0064.jpg

    .....sifflet!.....
  • 23:55 modifié
    ro ca m'a lair bon !!!

    Quelle jolie puce!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:55 modifié
    la petite bouille...elle est très belle ta fille!

    j'ai déjà pu voir qu'elle s'entendait bien avec vico! est-ce que les débuts ont été un peu tendus ou est-ce que le courant est tout de suite passé entre eux?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    qu'est ce qu'elle est jolie cette petite malorie ;);)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    non non adesse, ca a toujours bien passé entre vico et malorie, dès la sortie de la maternité, il venait la voir,et essayait de lui faire des léchouilles....pendant une bonne partie de la grossesse, vico venait se coller contre mon ventre.....c'était un peu comme un remède moi pas trop bien et lui vanait se faire caliner, malorie bougeait souvent quand j'étais allongée!
    maintenanat elle est un peu plus grande, et ils se cherchent tout les deux, malorie va le voir dans son panier ou sur la canapé lui faire des caresse ou des bisous et vico viens voir malorie quand elle est dans sa chaise haute pour léchouiller le pot du petit suisse!
    par contre depuis que malorie est là, il ne supporte pas qu'on rouspète fort après quelqu'un ou un des chats, il le faisait un peu avant mais maintenant il attente d'aboyer pour nous défebdre ou défendre malorie, on sait pas trop!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    et voici des photos de tout à l'heure dans le casserolier!....
    PICT0075.jpg

    PICT0076.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    voila une future ménagére !!!!


    :) :) :) :) :) :) :)
  • 23:55 modifié
    petit ange tu es adorable
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:55 modifié
    J'ai vu le poste dans le bar, donc j'arriveuuuu !!!

    Rhoooo Malorie, non touches pas à la vaisselle, tu vas être esclave après !! faut laisser ça aux hommes !!! :D :D :D :D :D
  • volkanevolkane Membre
    23:55 modifié
    c'est une superbe pitite princesse!!!!
    :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:55 modifié
    elle est très belle ta minette ... :wink:

    c'est bon à savoir tout ça, il y a des gens qui me disent que j'ai plutot intérêt à faire attention le jour où je veux un loulou car les boulis sont bourins et ça peut être dangereux pour un nouveau né....blablabla..que des paroles attentionnées..! :(
    alors merci pour tes photos, ça me conforte dans mes idées!
    vico, je t'adore car t'es la preuve vivante que boubou+bébé=grand bonheur!! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.