Kenzo, Joyeux Anniversaire!

Kenzo <3Kenzo <3 Membre
août 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:partyguy: Ma boulette a 1 an :partyguy: ça passe tellement vite!

Sa première année en photos...

La première fois qu'on l'a vu, à peine quelques jour après sa naissance
album_pic.php?pic_id=80133

Deuxième visite à 1 mois, l'attente était interminable!
album_pic.php?pic_id=80134

2 mois
album_pic.php?pic_id=80135

3 mois
album_pic.php?pic_id=80136

4 mois
album_pic.php?pic_id=80137

5 mois
album_pic.php?pic_id=80138

6 mois
album_pic.php?pic_id=80139

7 mois
album_pic.php?pic_id=80140

8 mois
album_pic.php?pic_id=80141

9 mois
album_pic.php?pic_id=80142

10 mois
album_pic.php?pic_id=80143

11 mois
album_pic.php?pic_id=80144

1 an
album_pic.php?pic_id=80145

Juste un mot a te dire... Merci :love: :arrow: :arrow: :arrow: :love:
album_pic.php?pic_id=80147

On lui a offert un nouveau collier, une médaille et il se régale avec les gateaux au thon :sm12: (merci a Julie Bat-Grim pour la recette :enaccord14: )

Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à Molly la soeur chérie de Kenzo :bouquet2: :bisou2: :arrow:
album_pic.php?pic_id=80146

Réponses

  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    11:15 modifié
    Bon anniversaire kenzo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:15 modifié
    :arrow: :arrow:

    Joyeux Anniversaire Kenzo !!!!!
  • 11:15 modifié
    :birthday: kenzo :partyguy:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:15 modifié
    Joyeux anniversaire Kenzo ! :birthday: :partyguy:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:15 modifié
    :partyguy: Joyeux anniversaire Kenzo
    Tu es beau comme tout, tu as bien profité pendant cette premiére année ;)
    Peux tu demander à ta maman la recette de ton gateau d'anniversaire

    Léchouilles et :birthday:
  • LéondeparisLéondeparis Membre
    11:15 modifié
    En plus de se ressembler comme deux gouttes d'eau, nos boubou sont presque nés en même temps :wink:
    Un très joyeux anniversaireà Kenzo qui est très très beau et a l'air très heureux :birthday: :birthday: :birthday:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:15 modifié
    Merci les copains :arrow:

    Haïka, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a insérer de lien mais tu trouveras facilement la recette c'est un post de Julie (Bat-Grim) "petites douceurs pour Grim" :wink:
  • 11:15 modifié
    :birthday: :birthday: Déjà! Trés bon premier anniversaire mon beau Kenzo, continue à faire la joie de ta Môm léchouilles an comme ça. Plein de bisous et léchouilles de nous tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    11:15 modifié
    Joyeux anniversaire Kenzo

    :partyguy: :birthday: :partyguy:
  • 11:15 modifié
    :partyguy: bon anniversaire gueule d'amour :partyguy:

    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    11:15 modifié
    Joyeux anniversaire mon beau kenzo !! Tu vas nous manquer quand tu va partir, ainsi que tes parents :cry: :cry: Mais comme promi on se Vera toujours, on a tout prévus....!!! :wink: Grosse caresse mon beau kenzo, ta sœur te fait une grosse lechouille, gaela aussi :arrow: :arrow: :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:15 modifié
    C'est bon je viens de la trouver
    En tout cas merci, j'essairais ça pour son anniversaire ou peut etre avant ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:15 modifié
    Bon anniversaire Kenzo !
    :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:15 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: Kenzo tu a bien changé et est devenu un beau jeune homme (enfin boubou :lol: )

    Et je t'en prie pour la recette un truc aussi bon faut partager :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:15 modifié
    Bon Anniversaire joli Kenzo !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:15 modifié
    :love: Voilà comme on peut maintenant voir tes photos en grand, on voulait te souhaiter à nouveau un très bon anniversaire!0003.gif Tu as été bien gâté dis-donc! Tu as bien grandi, mais tu gardes toujours les traits de ta petite bouille de chiot adorable :smilie_herz:
    Ta Môman va-t-elle nous annoncer votre départ prochain????
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:15 modifié
    Joyeux anniversaire kenzo!!!!!!!Pleins de papouilles à toi!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:15 modifié
    Merci :arrow:
    :love: Voilà comme on peut maintenant voir tes photos en grand, on voulait te souhaiter à nouveau un très bon anniversaire!0003.gif Tu as été bien gâté dis-donc! Tu as bien grandi, mais tu gardes toujours les traits de ta petite bouille de chiot adorable :smilie_herz:
    Ta Môman va-t-elle nous annoncer votre départ prochain????

    Déménagement fin septembre :lol:
  • 11:15 modifié
    :cry: :cry: :cry: On s'en doutait! On est content pour vous, vraiment, c'est ce que tu voulais depuis longtemps :lol: Et puis alors, Kenzo va peut-être ne plus être seul à embêter le petit lapin?... :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:15 modifié
    :cry: :cry: :cry: On s'en doutait! On est content pour vous, vraiment, c'est ce que tu voulais depuis longtemps :lol: Et puis alors, Kenzo va peut-être ne plus être seul à embêter le petit lapin?... :wink:
    Euh... si malheureusement kenzo va devoir rester seul encore un moment!
    Sans travail c'est pas possible, mais un jour :roll:
  • MarynécieMarynécie Membre
    11:15 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    :cry: :cry: :cry: On s'en doutait! On est content pour vous, vraiment, c'est ce que tu voulais depuis longtemps :lol: Et puis alors, Kenzo va peut-être ne plus être seul à embêter le petit lapin?... :wink:
    Euh... si malheureusement kenzo va devoir rester seul encore un moment!
    Sans travail c'est pas possible, mais un jour :roll:

    Le jour viendra j'en suis sur :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.