Selles molles

2»

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:10 modifié
    Je pense que c'est normal si il ne fait pas de selles aujourd'hui, le traitement a du lui platrer le ventre, et du coup peut etre le constiper pour le moment

    En tout cas bon courage et tiens nous au courant
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    02:10 modifié
    Bon courage à tout les deux, en espérant qu'il aille vite mieux! :arrow:
  • HeadshotHeadshot Membre
    02:10 modifié
    Merci , oui j'espère que sa va rentrer dans l'ordre. J’espère que Dexter le frere de Headshot ( présent sur le forum) qui va bienôt rejoindre sa nouvelle famille, ira bien .

    En tous cas , si un jour mon boubou d'amour me quitte , je ferai bien attention a l'endroit avant d'en adopter un autre....
  • HeadshotHeadshot Membre
    02:10 modifié
    Bonjour à tous,
    Les nouvelles du jour, il a fait des selles hier soir molles, et ce matin à nouveau entre liquides et molles, je pense qu'au bout de 3 j d'anti diarrhée sa va allé mieux , a suivre...

    Sinon pour qu'il mange bien , je suis obligé d'y mettre les croquettes parterre et en plus de sa il mange couché ??? Si j'y penche la gamelle ou quoi que ce soir pour pas qu'il mange parterre il en veut pas ...

    enfin déjà il mange bcp mieux et il a prit du poids malgré toute les diarrhées donc rassurant .
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:10 modifié
    Haïka aussi au début, on devait lui mettre ces croquettes par terre, et puis maintenant elle mange dans sa gamelle. Nous je pense que le fait que la gamelle soit en inox y a aussi joué, elle devait se voir dans le fond je pense :)
    Mais si il mange, c'est déjà ça, aprés il va juste falloir lui apprendre a manger dans sa gamelle ;)
  • PralinePraline Membre
    02:10 modifié
    Praline aussi avait peur de sa gamelle au début :D parce qu'elle se voyait au fond, elle essayait même d'aboyer contre l'affreuse bête !!!
  • SabrinaSabrina Membre
    02:10 modifié
    Tiens-nous au courant en tous cas! Ca va rentrer dans l'ordre.
  • 02:10 modifié
    Pauvre petit père, léchouilles de rétablissement :arrow:
  • HeadshotHeadshot Membre
    02:10 modifié
    Bonjour tous le monde,
    hier soir headshot c'est vidé, première selle normale mais d'au moins 20 cm puis de la diarhée... Le medicament a du faire bouchon non ?
    Cet nuit aucun caca et pipi, la depuis ce matin 2 pipi dehors mais aucune selles. Du coup ce matin j'attend de voir comment sont ces selles pour lui donné son cachet pour les diarrhées de peur qu'il sois constipé , qu'en pensez vous ?
    Sinon pour la mangé je lui es mit dans une assiette plate et du coup il mange tous seul et a un bon appétit! YES !!!
  • SabrinaSabrina Membre
    02:10 modifié
    L'astuce de l'assiette c'est original! Il n'avait pas de gamelle j'imagine avant...

    S'il est constipé, tu le verras forcer, sinon c'est sûrement que ça se régule enfin!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.