Souci avec le forum depuis la migration de serveur

SabrinaSabrina Membre
août 2012 modifié dans Le bar
Bonsoir,

je me rends compte que j'ai de gros soucis depuis la migration.

J'utilise Mozilla Firefox, dernière mise à jour. Quand je veux me connecter sur le forum, ça charge dans le vide, puis ça me plante tout.
J'ai vidé le cache DNS, supprimé les cookies, fait un CCleaner...

Avec IE, que j'utilise pour pouvoir vous parler mais dont j'ai horreur à l'utilisation, ça marche (la preuve! :) ), mais j'aimerai savoir si je suis la seule concernée, et s'il ya une solution?

Merci d'avance!

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    09:55 modifié
    Arf, je ne pensais devoir faire ça...

    Je teste et je repasse pour dire si ça a résolu mon souci, merci ;)
  • SabrinaSabrina Membre
    09:55 modifié
    Idem... Désinstallé, réinstallé, redémarré mais toujours pareil, ça plante...
  • 09:55 modifié
    essaye ca d'abord Sabrina :

    Ca vient de ton ordi ... Ferme tous tes navigateurs web, supprime tous les caches et fichiers temporaires de ces derniers, ouvre l'invite de commande (démarrer / tous les programmes / accessoires / invites de commandes) et tapes : ipconfig /flushdns
    Pour vider ton navigateur, un simple "Ctrl +F5" devrait suffire ... ;)
  • 09:55 modifié
    si tu désinstalles il faut supprimer tous tes dossiers et tes marques pages
  • SabrinaSabrina Membre
    09:55 modifié
    Je crois que ça doit être en effet le fait que j'ai conservé mes marque pages, mais pfff pas envie de les paumer...

    Tout le reste j'ai tout fait au préalable, sans succès.

    Je vais essayer de chercher ailleurs du coup, tant pis, je serai sur IE ponctuellement..
  • 09:55 modifié
    :( je suis désolée pou toi Sabrina, je ne vais pas t'être d'une grande aide, je ne compends même pas tous les mots que vous dites!:!: J'ai trop galéré pour retrouver ma connexion sur le bon site... et pour moi, quelques heures après le Ctrl+F5 conseillé par Paulette, tout est revenu comme par enchantement! :lol: Alors pour t'encourager, ça va peut-être le faire :
    127.gif
    Bon,c'est pour te faire sourire, j'me moque pas, promis, je suis trop mal placée.. Courage. :arrow:
  • BarosBaros Membre
    09:55 modifié
    J'ai eu aucun problème, je suis sur Google Chrome.J'avais ouvert le site même http://www.rogerlebouledogue.com pour voir s'il y avait des infos. Et quand j'ai appris que tout refonctionnait j'ai juste cliquer sur "forum" et j'y suis arrivée sans problème. Je n'ai touché à rien d'autre.
  • 09:55 modifié
    ici mozilla et aucun problème, je sais ça ne t'aide pas beaucoup
  • 09:55 modifié
    moi mozilla aussi j'ai du faire des manipes

    et chez ma sœur mozilla elle a éteint l'ordi et la box et a remis en marche tout a été tout seul

    comme dit le chef ça dépend de l'ordi :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    09:55 modifié
    Je ne sais pas trop quoi faire, je sens que je vais finir sur Chrome... Même en passant pas google pour retrouver le site et le forum, même chose.

    Au boulot on a IE, ça marche.

    Faudrait que je teste sur le portable pour voir... Pénible de changer m'enfin...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:55 modifié
    Je peux te promettre que ça vient de ton ordi et pas du forum ! ;)

    Aucune raison que cela vienne du forum, le serveur a changé, mais le nom de domaine est toujours le même, donc à partir du moment ou tu arrives sur le forum, c'est que ton navigateur ne se trompe plus, donc c'est réglé ! ;)

    Je serais toi, je désinstallerai tous tes navigateurs et réinstalle celui que tu préfère et je pense que ça devrait être résolu ... ;)

    Perso je suis sur Firefox aussi, et aucun soucis depuis que j'ai vidé les caches pour mettre à jour les nouveaux DNS du forum ...
  • *dyna**dyna* Membre
    09:55 modifié
    je suis sur firefox et ça fonctionne ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    *dyna* a écrit:
    je suis sur firefox et ça fonctionne ^^

    moi aussi et aucune manip, c'est fou ça comme d'une personne à l'autre il y a des soucis de paramétrage ou pas :(
  • SabrinaSabrina Membre
    09:55 modifié
    Je peux te promettre que ça vient de ton ordi et pas du forum ! ;)

    Aucune raison que cela vienne du forum, le serveur a changé, mais le nom de domaine est toujours le même, donc à partir du moment ou tu arrives sur le forum, c'est que ton navigateur ne se trompe plus, donc c'est réglé ! ;)

    Je serais toi, je désinstallerai tous tes navigateurs et réinstalle celui que tu préfère et je pense que ça devrait être résolu ... ;)

    Perso je suis sur Firefox aussi, et aucun soucis depuis que j'ai vidé les caches pour mettre à jour les nouveaux DNS du forum ...

    Quand j'ai vu que le fofo avait repris sa vie normale, j'ai en effet déduit que ça coinçait chez moi... Je vais essayer diverses manipulations quand j'aurai le temps, sinon je passerai vous voir sous IE en attendant :lol:

    Mon pc est vieux, dernières modif il y a quelques années pour jouer sur CS, mais il doit aussi y avoir des choses qui font que ça bloque. Un coup de frais lui ferait du bien également je pense...

    Cela dit, ça ne m'empêchera pas de passer! :wink:

    Merci des conseils!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:55 modifié
    Moi je ne sais meme pas sur quel navigateur je suis, mais ça a remarché tout seul
    Merci mon ordi :)
    En tout cas bon courage à toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.