Gamelle miracle ??

Yoda95Yoda95 Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà j'ai achetée le tapis rafraichissant pour yoda, et sur le site il y avait une video d'une gamelle soit disant ''anti débordement ''.

Elle permettrai d'éviter les flaques apres la buvette de boubou et de le suivre a la traces jusqu'au panier :) :) (rigolé pas on a tous le même probleme je pense :wink: )

Donc j'ai craqué et je vais la tester car si cela marche, je sens que ma mère va m'implaurer tout les soirs ^^ :sm11:

Voila a quoi sa ressemble et le système "révolutionnaire"

image1.jpg
Gamelle_pour_moy_4da85d77a5d31_150x150.jpg

Comment ça marche?

La gamelle renferme un plateau flottant (incurvé, avec de petites ouvertures) qui laisse filtrer assez d'eau pour que votre chien ait toujours à boire quand il en a besoin, mais qui bloque immédiatement tout rejet d'eau quand la gamelle est bousculée ou en voiture en cas de freinage ou de virage.

De plus avec cette nouvelle gamelle, le chien pour boire ne plonge plus son museau dans l’eau comme c’est le cas avec une gamelle traditionnelle et donc quand il se relève après avoir bu, il n’y a quasiment plus de bave. Fini donc le chien qui vient de boire et que l'on suit à la trace!

Pour le voyage, des attaches Velcro sous la gamelle permettent de fixer facilement cette dernière sur un tapis de sol ou une moquette. La gamelle peut être également fixée sur la plupart des surfaces lisses à l'aide d'attaches Velcro additionnelles (fournies) dont une face est auto-adhésive. Conçue en polypropylène renforcé résistant à la chaleur, la gamelle garde l'eau fraîche en été et est aussi facile à démonter pour faciliter son nettoyage qu’à remonter. Existe en 2 tailles (pour moyens et grands chiens, et pour petits chiens et chats) et 5 couleurs (crème, verte, bleue, grise et rose).


Pris sur le site dog....ov

Réponses

  • golyatgolyat Membre
    14:48 modifié
    Pourrais tu me donner le site en mp,stp car je n'arrive pas a trouver lequel c'est.
    Merci
  • 14:48 modifié
    Je suis preneuse d'un Mp aussi ^^ STp ^^
  • CURLYCURLY Membre
    14:48 modifié
    Tu nous dira si ca marche!!
  • 14:48 modifié
    Moi de même ^^ Ca serait un vrai miracle lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    :?: :perplexe:

    Si ça marche je veux bien savoir hihi
  • 14:48 modifié
    Alors, quel est le verdict ? :?: :?: :?:

    Ici, lorsque Drago boit, pas une goutte à terre par contre Floky, on dirait un après tsunami ! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • GUCCYGUCCY Membre
    14:48 modifié
    moi aussi je veux bien savoir !!!
  • 14:48 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Alors, quel est le verdict ? :?: :?: :?:

    Ici, lorsque Drago boit, pas une goutte à terre par contre Floky, on dirait un après tsunami ! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    le tsunami je connais bien :shock: , je le poursuit avec le sopalin :lol: alors si ça marche , je veux le mp aussi stp
  • PandorePandore Membre
    14:48 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Alors, quel est le verdict ? :?: :?: :?:

    Ici, lorsque Drago boit, pas une goutte à terre par contre Floky, on dirait un après tsunami ! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    le tsunami je connais bien :shock: , je le poursuit avec le sopalin :lol: alors si ça marche , je veux le mp aussi stp

    :D:D:D
    Pandore elle vient me léchouiller avec le trop plein d'eau gardé dans ses babines :)

    Je suis curieuse aussi de savoir si ça marche!
  • Yoda95Yoda95 Membre
    14:48 modifié
    je n'est pas encore recu, demain j'espere...

    Si cela pouvait vraiment marcher ... lol
  • Gucci.Gucci. Membre
    14:48 modifié
    Moi aussi j'attends vos avis pr savoir si ça marche !!!
  • KaméoKaméo Membre
    14:48 modifié
    ca y est tu l'a recu?
  • Yoda95Yoda95 Membre
    14:48 modifié
    toujours rien !!

    ma commande est toujours en préparation ! ça devient long !!
    je leur ai envoyé un message !

    J'espère que je ne serai pas deçu en plus de ça !
  • Yoda95Yoda95 Membre
    14:48 modifié
    je remonte le topic !!

    alors ma commande est partie aujourd'hui !

    j'avais envoyé un mail pour savoir pourquoi c'était si long et un monsieur très gentil s'est escusé en disant qu'il était à l'expo de villepinte ce week end et qu'avec les préparations il avait eu moins de temps !

    donc je la reçoit demain ou apres demain et je vous fais un petit compte-rendus !!


    PITIE QUE SA MARCHE :):)
  • golyatgolyat Membre
    14:48 modifié
    Yoda95 a écrit:
    je remonte le topic !!

    alors ma commande est partie aujourd'hui !

    j'avais envoyé un mail pour savoir pourquoi c'était si long et un monsieur très gentil s'est escusé en disant qu'il était à l'expo de villepinte ce week end et qu'avec les préparations il avait eu moins de temps !

    donc je la reçoit demain ou apres demain et je vous fais un petit compte-rendus !!


    PITIE QUE SA MARCHE :):)
    Ok tu nous tiens au courant :),sinon demain sa m'étonnerait c'est férié iiiii.
  • EvanEvan Membre
    14:48 modifié
    Cc les coupains !!!! Ben moi aussi ma moman des qu' elle a vu cette super soi disant gamelle me la commandée tout de suite !!!! Résultat : je mets un peu moins d eau par terre après avoir bu ms il y a toujours des petites gouttes !!! Et sinon on peut pas l emmener partou car déjà c embarrassant et en plus elle se renverserait dans un sac ..... Pour la voiture c pas mal !!! Voilou les coupains !!! Et vous vous la trouver comment ????
  • Yoda95Yoda95 Membre
    14:48 modifié
    Sa y est je l'ai reçu !!!!! Enfin !!

    Alors yoda la testée ce soir et resultat : une petite gouttes seulement au lieu des chemins d eau qu'elle laissait derriere elle ! Donc pour le moment je suis contente ! Plus besoin de la suivre avec la serpiere ! Lol
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:48 modifié
    C'est super , est ce que tu pourrais m'envoyer le lien en message privé pour que je puisse tester aussi ? Sa serait gentil , Gadgety fait une grosse léchouille à Yoda
  • Poop'sPoop's Membre
    14:48 modifié
    Je remonte un "vieux" post, mais j'aimerai bien savoir si d'autres personnes ont testé cette gamelle ?!

    Merci d'avance ! :wink:
  • 14:48 modifié
    Moi aussi j'aimerais savoir si ça marche :lol:
  • Achille75Achille75 Membre
    14:48 modifié
    Je veux bien un ptit MP pour cette gamelle svp ;)
  • FitzeeFitzee Membre
    14:48 modifié
    Moi aussi je voudrais le site svp en mp! merci d'avance!
  • Google54Google54 Membre
    14:48 modifié
    Je viens de voir ce post !!!
    Moi aussi je peux avoir le nom du site en MP svp? :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:48 modifié
    Oui j ai vu cet gamel sur un site mais je ne sais plus lequel et je ne savais pas a quoi ca servait.
    Alors ceux qui l ont achete en sont toujours satisfait??
  • 14:48 modifié
    Alors là , les pti gars ,

    je risque de vous décevoir ! moi j'en ai une et si je me souviens bien elle doit etre quelque part à la cave ( si quelqu'un habite dans le hainnaut , je lui en fais cadeaux, pour de vrai de vrai :arrow: :wink: )

    Maintenant peut etre que ca ne marche pas avec Arnold mais qu'avec les votre ça irait :oops: :enaccord14: :idea:

    heureusement , il y a plus cher comme gamelle ! mais bon ...

    en faite , cela permet au moment où il boie (quand il lape) de ne pas avoir d'éclabuossure ... mais pour ce qui est de mon monstre , sa premiere moman a du sauter l'étape "essuyage de babinnes" parce que en faite , c'est de la que vient le véritable problème ! :perplexe:

    :!: :!: :!:
  • HandjieHandjie Membre
    14:48 modifié
    c quoi le tapis rafraichissant dont tu parle ?? je connais absolument pas !!!
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    14:48 modifié
    CURLY a écrit:
    Tu nous dira si ca marche!!

    ouai moi j'attend ton test :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:48 modifié
    Je remonte un post plutôt que d'en faire un sur le meme sujet
    Je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont essayé et si elle marche vraiment car là les avis sont mitigés
    Haïka me fait une piscine dans la cuisine à chaques fois qu'elle boit. La maison reste propre à peine 1h aprés que j'ai passé la since
    Elle est en vente sur wanim*

    Merci à tous ceux qui répondront

    Léchouilles
  • HatorHator Membre
    14:48 modifié
    J'ai jamais testé par contre j'ai pour les croquettes la gamelle anti gloutons et là je suis conquise. Elle mange 2 fois plus lentement et ne vomit plus tellement elle mangeait vite avant (moins de 30 sec)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:48 modifié
    Haïka mange vite aussi, mais on lui a mis un gros cailloux dans le fond de sa gamelle et elle engloutie moins vite ces croquettes ;)
  • HatorHator Membre
    14:48 modifié
    Ah oui, ca marche aussi le gros caillou :)
  • GiuliaGiulia Membre
    14:48 modifié
    J'avais entendu dire de mettre un bol a l'envers dans la gamelle avec les croquettes autour, ce qui permet de manger moins vite. A voir...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:48 modifié
    Sa gamelle est trop petite pour mettre un bol dedans, lol
  • 14:48 modifié
    Hator a écrit:
    J'ai jamais testé par contre j'ai pour les croquettes la gamelle anti gloutons et là je suis conquise. Elle mange 2 fois plus lentement et ne vomit plus tellement elle mangeait vite avant (moins de 30 sec)

    moi je trouve pas ca pratique avec les faces plates

    vickie et baika se faisaient mal aux yeux

    il n'y a que pepitte qui mange dedans par ce quelle a un long et fin museau :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:48 modifié
    Ah ba oui c'est vrai qu'en ayant le nez plat, ils doivent se faire mal aux yeux avec les petites cavités qui sont dans la gamelle
    Paulette as tu essayé la gamelle anti débordement pour l'eau ? Car moi haïka me fait une piscine dans la cuisine à chaques fois qu'elle boit
  • 14:48 modifié
    non et j'aimerais savoir si ca marche par ce que vickie c'est la piscine :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:48 modifié
    Alors avis à tous ceux qui ont essayé cette fameuse gamelle
    Marche t'elle vraiment ?
    Bon ok la piscine c'est de saison, mais l'hiver va venir et ça ne le sera plus trop :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.