Problème de croquettes + Bonus!

HuckHuck Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!
Alors certains vont peut etre me cracher dessus, et j'ai honte j'ai vraiment honte! je suis une "maman" indigne! :cry:

Mais j'ai eu un petit problème de timing.. Le sac de croquette n'arrive que demain, et mon ptit père a fini son ancien.. Qu'est-ce que je peux lui concocter comme petit plat "humain", qu'est-ce qui est conseillé ou plutot deconseillé? J'ai du thon.. Je sais pas si il peut en manger!


Et petit bonus ce matin au réveil.. Aucun pipi ni caca dans l'appart!
ouiiiii quest-ce que je suis fiere!

Réponses

  • HatorHator Membre
    19:10 modifié
    on m'a toujours conseillé en cas de pannes de croquettes de les faire jeûner plutôt que de leur donner autre chose.

    Après c'est un chiot donc il a besoin de forces pour grandir. Je te conseillerai de lui faire un plat maison en rapport avec les ingrédients de ses croquettes (moi c PP saumon et riz donc j'aurais fait du poisson vapeur avec du riz).

    A toi de voir
  • ramses86000ramses86000 Membre
    19:10 modifié
    Je suis d'accord avec Hator, un chiot à besoin de manger pour grandir, le petit veinard il va avoir droit à un petit plat spécial...
  • HuckHuck Membre
    19:10 modifié
    Oui, je vais lui préparer un bon petit plat, il va se regaler!
  • HatorHator Membre
    19:10 modifié
    Et rassure toi, tu n'es pas une maman indigne, ca arrive un mauvais timing.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:10 modifié
    Tu n'as pas moyen d'aller en acheter un petit paquet en animalerie ou ailleurs ?
    Aprés le soucis c'est qu'il boudera peut etre ces croquettes si tu lui fait ses gamelles maisons en attendant de recevoir ton colis
    Hé non ne t'inquiétes pas, ça arrive meme aux meilleurs ;)
  • HuckHuck Membre
    19:10 modifié
    Non ya pas d'animalerie a rennes centres, tout est a l'extérieur et c'est mon copain qui a la voiture..
    Enfin bref en tout cas le petit s'est régalé! riz/saumon pour lui ce soir, il mange mieux que moi! :)

    Merci en tout cas pour vos réponses!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:10 modifié
    Bon hé bien tant mieux ;), en espérant juste qu'il ne boudera pas ses croquettes par la suite
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:10 modifié
    Je pense que sa ira, Ca m est deja arrivée une fois.
    Les fifilles n'ont pas boudé leur croquettes !

    :arrow:
  • HuckHuck Membre
    19:10 modifié
    Je vous dirais demain si il boude ses croquettes ou pas!
    Jespere pas, deja qu'il a pas beaucoup d'appétit..
  • 19:10 modifié
    On passe un peu tard, mais ça arrive. Pour éviter la panne, dès le départ on a fait une "planque de secours" de l'équivalent d'un week end dans un sac hermétique, qu'on a déposée chez " Manman". (on peut aussi le mettre ailleurs, remarque...) Et bien, c'est déjà arrivé qu'un samedi soir on passe en catastrophe le chercher... Faut pas oublier alors de réapprovisionner le secours. :oops: mais ça peut dépanner pour une prochaine fois.
  • HuckHuck Membre
    19:10 modifié
    Pas bete! on va faire ça!
    Bonne nouvelle Huck ne boude pas ses croquettes, au contraire meme, j'ai l'impression qu'il les aime encore plus qu'avant! :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:10 modifié
    Ah ba tant mieux alors ;)
  • 19:10 modifié
    Huck a écrit:
    Pas bete! on va faire ça!
    Bonne nouvelle Huck ne boude pas ses croquettes, au contraire meme, j'ai l'impression qu'il les aime encore plus qu'avant! :)
    :D :D :D L'a pas aimé la cuisine de Môman???? :wink:
  • HuckHuck Membre
    19:10 modifié
    Il avait l'air d'aimer pourtant..
    mais je pense que ses croquettes sont meilleures :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.