Selles liquides...

saiicosaiico Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
desole de pas avoir donné trop de nouvelles mais j ai repris le boulot et de grooooosses grosses journees...

Enfin voila Tout les problemes gastriques d Ava etaient rentres dans l ordre apres son nouveau vermifuge et la depuis 2 jours un coup sur 2 ou 3 elle me fait des selles molles ou liquides...

Bon entre temps les croquettes special transit que m avaient donné la véto sont arrivees vers la fin et ca fait donc quelques jours que j introduis de nouvelles croquettes en meme temps que les anciennes. Et bien sur la fin de la reintroduction correspond avec ses selles molles...
Je me dis aussi que la reprise du taff a pu induire un stress...

Enfin sinon elle mange comme un glouton, joue sans priobleme et n est pas abattue...Vous en pensez quoi...

Temps d adaptation aux nouvelles croquettes? stress?? ou bien véto en urgence? :/

Réponses

  • saiicosaiico Membre
    01:20 modifié
    A lire certains lmessage je me dis que j ai peut etre fait ma trabsition trop rapidement (sur une semaine :/)
  • SabrinaSabrina Membre
    01:20 modifié
    Sûrement une transition trop rapide oui, certains chiens supportent mal les changements, d'où des diahrrées.

    A surveiller.
  • 01:20 modifié
    Tu n'as plus qu'à reprendre les croquettes qui allaient bien pour refaire une transition plus en douceur. Et pense à boire aussi.Petite Avalon, remets toi vite. Au passage, bonne reprise à ton pôpa, qui ne manquera pas de nous montrer bientôt ta belle petite bouille? :arrow:
  • saiicosaiico Membre
    01:20 modifié
    bon vous me rassurez..je pense aussi que j ai du aller trop vite...

    Hier soir et ce matin c etait deja bien mieux...

    Bon et bientot des photos parceque la puce a bien grandi !!
  • saiicosaiico Membre
    01:20 modifié
    Bon et bien des bonnes nouvelles...

    ses soucis digestifs rentrent dans l ordre...elle a du s habituer a ses croquettes :)
  • 01:20 modifié
    :lol: Au moins une bonne nouvelle dans la journée! Alors on attend avec impatience des photos d'Avalon sur un post où elle sera en pleine forme, avec plein plein photos de cette petite boulette! :arrow: ( enfin dès que son Pôpa aura trouvé un moment depuis sa rentrée :wink: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.