glande de harder disparue puis revenue

HUGGYHUGGY Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,

Voilà maintenant 5 mois qu huggy est arrivé à la maison.Sa glande de harder était
déjà apparue suite à un coup de patte de sa petite soeur.J ai quand même craqué ..!
Mon vétérinaire m a conseillé d attendre ses 6 mois pour la replacer.
Et magie, ce week-end, je me réveille et vois que la glande avait disparu!J étais contente, elle s était résorbée toute seule, au bout de 6 mois!Je savais que celle-ci pouvait réapparaître mais je croisais les doigts.Malheureusement, en fin d a-m, elle a réapparu lorsqu il a joué au ballon...
J attendais Septembre pour l opération, mais maintenant je me demande si je ne
devrais pas attendre encore un peu pour voir si elle ne se replace pas toute seule...
Que me conseillez-vous?
Merci d avance et léchouilles à tous les boubous! :D :D :D

Réponses

  • HUGGYHUGGY Membre
    23:23 modifié
    Oui, il y a un enfouissement prévu...!
    Le véto de la proprio d origine d Huggy voulait le faire soigner avant que je le prenne chez moi.Heureusement, j ai fait des recherches sur le sujet et j ai évité le pire car son véto voulait pratiquer l ablation de la glande....!Mais j ai dit stop pour pouvoir m en occuper moi-même, et mon véto est bien contre cette ablation...pauvre bouli!Il a eu chaud...
    Donc ce serait l enfouissement de prévu.Je vais en parler à mon véto.
    Merci pour ta réponse, bisous!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.