veto sur rouen

holly76holly76 Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous,

ma véto est actuellement en vacance et comme vous l'avez vu sur l'un de mes précédents postes, holly a les glandes annales pleines avec du sang, je recherche donc un autre véto dispo sur rouen. puisqu'on ne fait pas de pub, envoyez moi par mp le votre, votre avis, l'adresse. merci a tous!!!

Réponses

  • héliot76héliot76 Membre
    22:11 modifié
    alors as tu trouver?et est ce que tu pupuce va mieux?
  • holly76holly76 Membre
    22:11 modifié
    coucou, alors ma veto étant revenue de vacance je suis aller la consulter. elle a regarder les glandes d Holly de l intérieur et rien n' est sortie, on ne comprend pas d ou cela peut venir, étant donner qu on a trouvé du sang dans ses glandes la dernière fois elle l à mise sous antibio. et on a pris rendez vous pour la stérilisation. j ai peuuurr!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.