Quand un boubou rencontre un vache

boubou-dieselboubou-diesel Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir les boubou
ce soir avec ses 3 amis un jack russel et une labrador mon boubou.et quelques amis humains et ma maitresse ont s'est balader dans des chemins de campagnes... sous les conseil de sa belle maman elle me laisse sans laisse pour que je puisse courir.
Au detour d'un chemin un prés avec des vaches .. je connaissais pas moi alors je suis allez les voires..... ma maitresse me rappellé mais je suis tétu... donc comme je voulais jouer et courrir j'ai voulu faire participer les vaches.. sauf que elle cours plus vite elles sont grande et plus nombreuse.. et quand elles m'ont encerclé sa m'a fait peur je me suis coucher j'ai même pas aboyer....
Ma maitresse qui m'a rappeler sans cesse et qui ne me voyait plus et aller dans le champ pr me chercher a milieu des vaches...comme elle était rassurer de me trouver entier elle a oublier de me gronder

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:57 modifié
    Tu es un "ouf " petit chenapan !!!! ta maîtresse ne t'a as faché mais elle a du avoir bien peur !!!! faut pas se frotter au vaches contre elles tu fais pas le poids , j'espère que tu as la frousse et que la prochaine fois tu resteras aux cotés de ta moman !!!! biz Diesel l'intrépide !
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    11:57 modifié
    Oui ma maman a eu trés peur car je revenais pas elle avait peur que les vaches m'abime... j ai eu peur aussi car elle m'entourer en me regardant fixement....
  • 11:57 modifié
    un petit malin .elles devaient ce demander qui etait ce troll qui venait courir aprés .
  • chouchychouchy Membre
    11:57 modifié
    Un chien qui aime les montées d'adrénaline!
    J'espère que tu ne vas plus recommencer à faire des peurs pareilles à tes maîtres! Les vaches sont beaucoup moins intelligentes que les boubous, on sait pas comment elles auraient pu réagir.
  • 11:57 modifié
    :( Trop grosses pour jouer au foot avec toi, Diesel! Allez, va plutôt jouer avec le Jack Russel ton copain, c'est vraiment mieux.. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:57 modifié
    Et bien j'imagine la trouille qu'a pu avoir ta maîtresse ! heureusement que tu ne t'es pas fait piétiné :? :? :? :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.