c'est quoi cette boule ???

fox 51fox 51 Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
coucou les coupains...


je me suis rendue compte d'un truc aujourd'hui (ça se trouve c'est comme ça depuis toujours). quand Fox est debout (donc sur ses quatre pattes) je me suis aperçue que son os (hanche ???) près de la queue ressortait plus à droite qu'à gauche ....

vous voyez ce que je veux dire ???

des bisous.
Oriane

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:06 modifié
    :?:

    Ben!!!Pas trop à vrai dire!!!

    Tu nous mettras une photo! :wink:
  • fox 51fox 51 Membre
    00:06 modifié
    bin j'vais pas voir le temps auj, et ce weekend ca m'étonnerais aussi :) mais jle ferais en début de semaine !
  • fox 51fox 51 Membre
    00:06 modifié
    album_pic.php?pic_id=80157

    album_pic.php?pic_id=80156

    album_pic.php?pic_id=80155

    bon bin voila, j'ai pris le temps :)

    vous voyez maintenant (et désolée pour la qualité, pour prendre Fox en photo c'est une sacrée mission ^^).
    donc sur les photos, vous devriez voir que la boule de l'os (à gauche pour vous, à droite sur Fox) est plus prononcée que l'autre !!

    je précise qu'en touchant il ne réagit pas, ne boite pas, ne se plaint pas ...

    merci les coupains !
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    00:06 modifié
    et au toucher c'est comment ? Dur comme de l'os ou bien mou comme un kyste ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:06 modifié
    Bah pour moi, c'est sa hanche, non ? :lol:
  • fox 51fox 51 Membre
    00:06 modifié
    oui Chef :) c'est sa hanche mais est ce normal qu'elle soit un peu plus "bossue" ??? :)

    Au touché c'est dur comme son os Gibus :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:06 modifié
    Oh bah ça en effet c'est bizarre :?:

    Je ne saurais trop quoi te dire mais si quand tu touche il n'a pas mal et qu'il ne boite pas quand il marche c'est déjà bon ;)
  • WinnieWinnie Membre
    00:06 modifié
    fox 51 a écrit:
    oui Chef :) c'est sa hanche mais est ce normal qu'elle soit un peu plus "bossue" ??? :)

    Au touché c'est dur comme son os Gibus :)

    T'inkiète le chef il s'y connait en bosse :shock:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    00:06 modifié
    pour ma part, j'irai faire un petit tour chez le véto pour faire une radio. La hanche peut se déboiter comme chez les humains mais c'est bizarre qu'elle ne boîte pas.
    Au fait, moi c'est Sophie
  • fox 51fox 51 Membre
    00:06 modifié
    j'ai pensé au véto Sophie ... mais j'aimerais aller voir le sien et je pars dans quelques heures pour le weekend !!!!!

    et effectivement Jérémy, quand je touche il ne dit rien (enfin si .; il regarde mais c'est parce que je m'approche de "culcul" donc il est aps raussuré^^ )

    merci :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:06 modifié
    fox 51 a écrit:
    oui Chef :) c'est sa hanche mais est ce normal qu'elle soit un peu plus "bossue" ??? :)

    Au touché c'est dur comme son os Gibus :)
    Ce n'est pas à cause de sa position ? Un peu plus posé sur son coté droit ? :?:



    On m'a souvent dit que j'ai la bosse du savoir ... :roll: :x
  • fox 51fox 51 Membre
    00:06 modifié
    j'y ai pensé Chef à sa position .. mais il me semble effectivement qu'il est plus souvent "posé" à droite ... comme nous j'imagine ^^.

    ça m'ennuie quand même et si ça se trouve .. ça a tjs été là, mais maintenant que je l'ai vu je fais une fixette !

    et faire une fixette sur une boule .. la loose !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:06 modifié
    Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ... ;)

    Au pire, la prochaine fois que tu vas chez le véto, tu lui pose la question, mais pour moi, ce n'est rien, et pas besoin d'y aller spécialement ... ;)
  • fox 51fox 51 Membre
    00:06 modifié
    merci .. jvais partir en weekend plus rassurée. si y'a quoi que ce soit ça sera véto d'urgence de week-end et puis on verra bien !! merci bcp :)
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    00:06 modifié
    Bon Week-End :wink:
  • 00:06 modifié
    si il avait mal et boitait je dirais veto mais la pour moi c'est pas urgent :wink: :wink: :wink:
  • fox 51fox 51 Membre
    00:06 modifié
    merci les coupains !!! ;)
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    00:06 modifié
    Comment va Fox ?
  • fox 51fox 51 Membre
    00:06 modifié
    à merveille ;) enfin .. non, pas tout à fait Sophie, Fox vient de prendre sa douche alors il grogne et fait lma tronche dans son coin ... mais vu le foin qu'il a fait dans le jardin, la terre, la poussière chez mes parents pendant deux jours, une micro douchette ne fait pas de mal. en ce qui concerne sa "boule" ... bin jpense que c'est son os en fait :)
  • 00:06 modifié
    Avec tout ça on a passé le week-end à fixer l'arrière de nos boulettes:oops: .. Et pour la tronche d'après la douche, bah maintenant chez nous y a un bonbonchien après, ( petite entorse au tout-croquettes, c'est le début de la fin.. :!: ) alors la tronche ça dure même pas 2 secondes! :lol:
  • fox 51fox 51 Membre
    00:06 modifié
    bin moi il me le fait savoir :) ... et ça dure un peu plus longtemps que le temps d'un bonbonchien ^^ mais la il va mieux. quoiqu'il a du choper froid, il a vomi sur le canap cette nuit :/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.