Abonnement internet et france télécom

GiuliaGiulia Membre
août 2012 modifié dans Le bar
Salut a tous ! Voilà je viens de souscrire une ligne adsl pour mon oncle (Virg*n Mobile, de groupe S*R).

Il est abonné a france télécom pour son fixe depuis des années...

Le vendeur m'a di que sa ligne france télécom va étre coupée automatiquement et donc il n'auras plus a payer l'abonnement france télécom.

Est-ce vrai que cela se fait automatiquement ? (car sinon il y a les 7 jours de retractation si ce n'est pas vrai...)

Merci de votre aide, je ne trouve rien sur le net

Réponses

  • 05:00 modifié
    ce n'est pas une obligation, il faut simplement demander à ne pas être en dégroupage total
    tu peux demander la portabilité du numéro fixe actuel pour ne pas avoir de nouveau numéro à transmettre
    bien savoir également qu'en cas de dégroupage total , effectivement il n'y a plus d'abonnement à FT mais tout va dépendre du bon fonctionnement de la box, quelque soit l'opérateur, coupure de 200v plus de téléphone,

    Tout est dit, :sm6:
  • GiuliaGiulia Membre
    05:00 modifié
    ok. La souscription a déja ete faite aussi. La vendeuse m'a di que en faite virg*n rachete la ligne a FT
  • GiuliaGiulia Membre
    05:00 modifié
    oui sa je le sais, mais normalement il n'y a pas de soucis, sa doit se faire tout seul ?

    (je sais pas trop quand j'ai mis le net chez moi je n'avais pas de ligne d'ouverte)
  • SabrinaSabrina Membre
    05:00 modifié
    Tu as fait la portabilité de ton numéro FT? Si non, à vérifier car la résiliation de l'abo n'est pas systématique.
  • GiuliaGiulia Membre
    05:00 modifié
    sur la feuille que la femme nous a donner, le numéro de téléphone ne correspond pas a un 09 comme si c'était une ligne via le net, mais le 03 comme la ligne FT
  • SabrinaSabrina Membre
    05:00 modifié
    A priori ils ont bien fait la porta du n° fixe, faudra par contre tout brancher sur ta box.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.