Des news de GH du 06

Coucou les copains!!!

Me revoila, après 1 mois d'absence je suis de retour, avec maman on s'escuse mais avec le déménagement on a pas pu venir sur le forum.

Maintenant qu'on est bien installé, on peut revenir.

Bon alors les nouvelles, moi et ma soeur on se fait super bien à notre nouvelle vie.

On a beaucoup aidé les parents pour les travaux

Moi pour retirer le papier peint et faire la peinture

120823092903600883.jpg

120823093022281737.jpg

Et ma soeur pour monter les meubles

120823093912979268.jpg

J'ai aussi rencontré une nouvelle copine Vahna et un nouveau copain Titou

On s'amuse bien tous les 3

12082309322472784.jpg

Moi je voudrai croquer les oreilles de titou et vahna veut me croquer les miennes :D :D

Ya pleins de copains et copines dans notre résidence mais personne veut jouer avec moi, snif snif mais pas grave ya pleins de pomme de pin donc je cours après!!!

Et pour finir aujourd'hui maman et papa m'ont emmener à la plage, c'était top y'avait plein de baton :evil: mais l'eau çà mouille, je préfére la baignoire :wink:

120823093736378994.jpg

En plus maman et papa voulaient pas que j'aille jouer avec les petits enfants et leurs balles snif snif

Voila les copains, pleins de bisous et à très bientôt

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:54 modifié
    Super des nouvelles !!!on voit que question boulot c'était limite de l'esclavage :lol: Ah!, ces parents :(
  • 17:54 modifié
    A bah dis donc à ce que je vois t'as eu une petite soeur je vais aller voir çà de suite :lol:
  • 17:54 modifié
    :P Bonjour GH! Ben dis donc, à fond les travaux pendant ton mois d'absence, heureusement que tu as filé un coup de patte, sinon, j'te dis pas comment ils seraient en retard ! :love: Tu peux faire ta bouboucrémaillère maintenant, c'est prêt En plus t'as des nouveaux copains! Et une plage avec plein de cailloux à mâchouiller! :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:54 modifié
    GH!! En fait c'est toi qui a fait tout les travaux quoi!
    En tout cas, bien contente d'avoir de vos nouvelles :arrow:
  • 17:54 modifié
    vous avez été des aides précieuses

    pleins de bonheurs dans ta nouvelles maison GH
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:54 modifié
    Vous avez songé à monter votre Entreprise de travaux en tous genres ? Je trouve que vous êtes très efficace ! Je vous embauche de suite ! :arrow:
  • 17:54 modifié
    y a de quoi faire aussi a la maison si vous voulez ! :D :D :D :D :D :D
  • 17:54 modifié
    :D :D :D

    Non non c'est fini, c'était pas ma vocation, je préfère la mécanique!!!
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    17:54 modifié
    Dis donc tu as bien grandi.... Ils ont pas honte tes parents de vous faire travailler comme des forcenés :D :D
    Bon heureusement tu as l'air marin pour reprendre des forces.

    Profites bien de ta nouvelle maison

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.