Dimanche 23 septembre: Grand Travers(Grande Motte)

EugenieEugenie Membre
septembre 2012 modifié dans Rencontres Sud
Maintenant que les fortes chaleurs sont un peu derrière nous, que diriez vous de l'organisation d'une bouledo dans la région, autour de Montpellier ou Nîmes???
«1

Réponses

  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    oui oui oui oui oui

    Bref je suis partante. Puis si on trouve un endroit avec plein d'arbres, ils auront moins chaud nos boubous.

    Pour les endroits, je ne suis pas dans le coin depuis longtemps donc je ne connais pas trop, je vous laisserai décider
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    Bah alors les amis du sud, ca ne vous tente pas une super bouledo ?
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    Non pas beaucoup de candidats!!! :( :(
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    bah on se fera une mini bouledo à 2 tant pis pour eux.
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    ON va laisser un peu de temps... Sinon je pense qu'on sera 3, EUgénie et Fyonna (un boubou de Nîmes sont inséparables!)
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    ON va laisser un peu de temps... Sinon je pense qu'on sera 3, EUgénie et Fyonna (un boubou de Nîmes sont inséparables!)
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    on est d'accord rassure toi. Je peux proposer à mon voisin aussi, il a une boubou anglaise.
  • 08:52 modifié
    bonjour,

    mon boubou et moi on serai partant pour un rencontre dans Montpellier ou ses environs. En revanche Gaston est un mâle non castré, je ne sais pas trop si ça peut poser un problème...
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    Pour ma part non car Eugénie est stérilisée!
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    Petit souvenir d'une bouledo à la mer

    <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/G3aWVECkviE"; frameborder="0"></iframe>

    <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/nOk2fU5fJ_E"; frameborder="0"></iframe>
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    Hator se fait stériliser mardi donc pas de souci aussi
  • 08:52 modifié
    Super, il faudra prevoir ça dés qu elle se sera remise de son opération!
  • 883elo883elo Membre
    08:52 modifié
    Moi aussi je suis partante , même si ej n'ai pas de boubou mais un jack russell LOL ....
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    Pas de soucis!! On est pas sectaire! et plus on est de fous et plus on rit!!! :-)
  • 08:52 modifié
    Au fait, vs avez une ptite idée de la date à lakelle on pourrai organiser ça et où?
    Ns ns allons souvent au parc méric avec gaston, il y a encore peu de monde en ce moment. Mais il y a peu d arbres et la chaleur semble revenir et c est peut etre pas l idéal pr ceux ki viennent de nimes
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    Pour la date que diriez vous du dimanche 23 septembre? Les températures seront redescendues et cela laisse à chacun le temps de s'organiser...

    Pour le lieu, je ne sais pas, moi j'aime bien la plage mais sinon cela peut être Grammont, le bois des espeisses à Nîmes

    On verra en fonction de qui vient, et on pourra faire des covoiturages....
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    Le dimanche 23 ca me va, ma poupette aura largement fini de récupérer de son opération.

    Pour le lieu, la plage c'est pas mal, le grammont je connais aussi et c 'est ok. Les autres endroits je ne connais pas mais je trouverais
  • 08:52 modifié
    ça me va aussi, je reviendrai de Paris dc j'espère que mon train sera à l'heure!!

    pr la plage c une excellente idée!
  • 883elo883elo Membre
    08:52 modifié
    Moi aussi je serai partante pour la plage , mais je ne confirme pas de suite faut que je vois avec le mari ^^s' il n'a rien prévu entre temps .....
    Sinon ok pour moi ;) mais je ne sais pas si je pourrai prendre Aldo car il n'est pas super sociable avec les mâles :( mais bon ça me permettra de voir vos boubous ^^et de vous rencontrer aussi bien sûr !!! ;)
  • TiagoTiago Membre
    08:52 modifié
    Bonjour copains de Montpellier, mon boubou et moi aurions aimé nous joindre à vous le 23 mais malheureusement je bosse ce jour là! mais je suis partante pour la prochaine fois :wink:
  • fyonnafyonna Membre
    08:52 modifié
    Fyonna la grande amie d'eugénie sera évidemment présente
    :-) allez le sud !! Réveillez vous et venez avec nous nous montrer vos boubous ;-)
  • Dexter34Dexter34 Membre
    08:52 modifié
    Bonjour! Mon petit Dexter de 3 mois et moi sommes partants pour une rencontre entre boubous sur Montpellier :) Le parc Méric est une très bonne idée!
  • HivanaHivana Membre
    08:52 modifié
    A DEXTER 34, on dirait le frere de ma chienne ^^
  • 08:52 modifié
    bonjour les copain moi sa me dit bien un rassemblement de boubou.
    y'en avais un aujourd'hui a la grande motte c'été super
    a la plage du grand travers a l'acces 60 ( plage reservé au chien )
    tres bonne ambiance si vous voulé bien de oi et que c'est pas loin je veu bien etre des votre.
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    Effectivement, on c'est croisé cet après-midi. La plage est très sympa et autorisée aux chiens. L'avantage c'est qu'ils peuvent se tremper les pattes. Pour la chaleur j'y étais entre 15h et 18h et HAtor n'a pas eu trop chaud loin de là.
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    Cool! je propose qu'on se confirme tous pour dimanche... Moi si tout le monde est ok, pas de soucis pour 15 heures à l'accès 60 du grand travers??????
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    J'aurais plutot proposé fin de matinée avec le pique-nique car ils annoncent pas chaud dimanche. On risque de se cailler en fin d'après-midi.
    Et si ça fait comme hier c'était bien la galère pour se garer. JE me suis mise au parking payant.

    A vous de voir. Dans tous les cas j'y serais surement en fin de matinée moi, histoire de profiter des dernières belles journées.
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    Ok pour moi pour fin de matinée! au pire ceux qui veulent nous rejoignent plus tard!
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    Oui tout est possible. Pour l'heure, je propose 11h30 si ca vous va
  • 08:52 modifié
    11h30 ok pour moi
  • 883elo883elo Membre
    08:52 modifié
    J'essaierai de passer vous faire un coucou en début d'aprem pour ma part... je pense vous trouver sans soucis LOL ... ne sachant pas encore ce que nous faisons ce weekend je ne préfère pas trop m'avancer (mon mari ne rentre pas de la semaine travaillant dans l'Aude, donc les weekend sont assez chargés actuellement^^) , quelqu'un peut il me laisser son tel au cas ou , comme ça je téléphone si je viens ;)
  • Dexter34Dexter34 Membre
    08:52 modifié
    Bonne idée! Je confirme vendredi si on vient avec mon copain et Dexter, selon si je bosse ou non :)
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    Donc pour nOus on sera la à 11h30 à 4 avec deux boubous!!!! Allez motivation Montpellier! J ai envie de voir plein de boules!
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    via face de book et un groupe j'ai recruté du monde. Je les ai croisé sur la plage dimanche ils venaient de faire une bouledo.
  • EugenieEugenie Membre
    08:52 modifié
    C'est super ça!!!!!!
  • Dexter34Dexter34 Membre
    08:52 modifié
    Super :)
  • 08:52 modifié
    ça s'annonce pr le mieux! :sm23:

    je confirme pr moi aussi!
  • Sonny34Sonny34 Membre
    08:52 modifié
    Bonjour tout le monde, je suis de montpellier et je suis interessé par cet rencontre de boubou, Sonny a 10 mois, unpeu plus grand que la moyenne mais pas dutout dominant et tres sociable( mais il prefere sauter sur les Hommes que les chiens lol ) si jai bien compris c'est dimanche 23 septembre a 11h30 a la plage grand travers? jy etais dimanche passer il y avai un rassemblement de boubou mais jy etais pas avec le mien.
  • HatorHator Membre
    08:52 modifié
    Oui, plage 60. Viens avec grand plaisir. moi aussi j'y étais dimanche avec ma boulette et je suis allée les voir. Certains viendrons ce dimanche, ca fait un peu plus de monde.
  • SabrinaSabrina Membre
    08:52 modifié
    Si je descends premier semestre 2013 sur le Grau du Roi, ça vous dirait une réédition? Encore rien de sûr, mais je prévois de passer une petite semaine en Camargue.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.