Mutuelle ?

HeadshotHeadshot Membre
septembre 2012 modifié dans Le bar
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez des mutuelles pour vos boubous ?

Si ça vaux le coup ?

Et enfin quel mutuelle choisir ?

Je suis allé faire le tour un peu sur le net, j'ai vu différentes mutuelles, mais j'avoue ne pas tout comprendre... comme par exemple vaccin 100% remboursé après franchise de 30 % (ou moins selon la formule) déduite ect... d'ou mes 3 questions ?.

En attente de vos réponses, merci d'avance ;)

Réponses

  • louna 77louna 77 Membre
    08:53 modifié
    moi la mienne est assurer chez anim*****é et sincèrement je pense que ça vaut autant le coup pour un chien que pour toi ,
    aujourd'hui quasiment tout le monde a une mutuelle, alors pourquoi pas ton doudou, je dirais même surtout avec le boubou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    pas de mutuelle chez moi, mais une cagnotte :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    08:53 modifié
    Il y a ce sujet qui traite justement des assurances ;)
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 42200.html
  • GiuliaGiulia Membre
    08:53 modifié
    moi elle a une mutuelle, et franchement je compte l'arreter pour faire une cagnotte au moins si il y a pas de problème l'argent est toujours la et non dans la caisse des mutuelles.

    C'est bien sans etre bien, Giulia va se faire opéré des sténéoses des narines et du voile du palais et c'est pas pris en charge par celle ci.

    Nous l'avons prise car dans les début on été une fois par semaine chez le veto environ, elle nous a fait beaucoup de soucis, mais maintenant elle nous sert plus a grand chose.

    Je ne veux pas faire de reproduction, mais meme la cesarienne ne serai pas prise en charge, et toutes les visites (echographies...) non plus.

    Nous avons eu 2 visites pour l'opération, la premiere nous a ete rembourséée exeptionnelement mais pas les 2eme, elle ne couvre plus les frais liés a cette patologie....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.