Hariane <3

Gad & HarianeGad & Hariane Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
album_pic.php?pic_id=80078

Mon premier post , je vous le dédie à vous mes copains qui avec vos maîtres avez pris de mes nouvelles et soutenue ma moman :arrow: je vous envoie pleins de gros :bisou2:
je vais vous expliquer un peu ce que j'ai eu et qui m'a fait perdre 400g en 6 jours :shock: ça s'appelle une coprostase :?: en gros c'est une mauvaise élimination des selles ( partielle) qui ralentie le transtit et provoque tout ces vomissements pour faire plus simple c'est une "méga" constipation :( mais qui aurait à la longue faire une occlusion :?
Enfin me voilà revenue à la maison tout le monde est soulagé même Gad qui est desormais fou de moi :roll: qui peut me resister ?????même le véto a dit à mes maîtres " vous ne me devez rien et je la garde " non mais il rêve :( non sérieusement il a dit que j'étais super attachante , sage ,gentille , docile , bien équilibrée pas chochotte bref c'est tout moi 8)
allez je vais profiter de ma famille pour oublier ces vilains jours et maman vous fera un autre post avec pleins de photos de moi et mon frère !
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à tous et encore merci !
Hariane .
«1

Réponses

  • HatorHator Membre
    17:03 modifié
    Contente que tu ailles mieux jolie boulette.

    Profite de ton retour et de ton grand frère pour te reposer et te refaire une santé.
  • 17:03 modifié
    quelle plaisir de voir ta jolie frimousse

    maman va te câliner et te faire plein de gros poutous pour nous

    les filles te font plein de léchouilles :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:03 modifié
    Bon retour à la maison belle Hariane! Tu as dû être bien secouée par ce vilain truc, on te laisse te reposer calinée par toute ta famille!On est vraiment content et soulagé! Allez, la petite danse des clowns rien que pour toi, et après, dodo! :0happycoeur.gifbouquetfleurs.gif
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:03 modifié
    Pauvre petite chérie ! Tes maîtres vont bien prendre soin de toi et ton frère Gad aussi, fais toi chouchouter, profites en :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:03 modifié
    Tu nous a fait peur mais te voila chez toi jolie fille.

    Fais plein de calinous à ta môman et au beau Gad :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:03 modifié
    Voilà une excellente nouvelle !!! :arrow: :arrow: Hariane.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:03 modifié
    Et bien petite puce,on peut dire que tu as fait peur à beaucoup de monde!

    Très contente de ton retour chez toi,je te souhaite un très bon rétablissement avec de gros bisous!!! :arrow: :arrow: :arrow: :smilie_herz:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:03 modifié
    Merci à vous tous , mademoiselle dort rien ne semble pouvoir la reveiller et moi je ne la quitte pas des yeux , elle semble si fragile notre p'tite crevette !!!
    léchouilles de ça part pour vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:03 modifié
    pleins de papouilles hariane .
  • 17:03 modifié
    bonjour Sandrine alors la nuit de la crevette c'est bien passée ?? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    17:03 modifié
    Contente que tu ailles mieux maintenant tu va pouvoir profiter de môman, pôpa et de ton frère Gad.
    Plein de caresses
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:03 modifié
    Jolie Hariane, je ne participe pas au tchat mais je vous lis quand même et j'ai donc suivi ton histoire, tu as causé bien de l'inquiétude à ta maîtresse et aussi a Gad!
    Maintenant tout va rentrer dans l'ordre.
    Pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:03 modifié
    Contente que tu ailles mieux Hariane, tu es à croquer petit <3
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    août 2012 modifié
    Bonsoir les copains ,
    Pour faire bref j'ai fait une complication suite à mes soucis de santé de la semaine ,les piqures que l'on m'a fait pour me soigner m'ont donné des boules qu'il a fallu inciser donc je me retrouve avec un bandage en forme de corset et 10 jours de soins :( c'est moman qui va apprendre à me les faire sinon il va falloir que j'y retourne tout les jours et moi"J'EN A MARRE!!!"
    voilà mes mésaventures , maman mettra des photos de mon bandage et je vous préviens défense de rire :idea: enfin pour la peine j'ai eu un dodo tout neuf et tout douillet.
    BIZBIZ Hariane :arrow:
  • 17:03 modifié
    Pauvre petite puce, promis on ne se moquera pas même si tu ressembles à une petite momie. On est bien trop content que tu sois enfin rentrée! Et pour les pansements, ta Môman va s'appliquer pour que tu sois une toute jolie poupée, et même Gad fera attention à ne pas de défaire tes bandages, hein Gad, tu feras attention? Bisous de convalescencemalade5.gif
  • HatorHator Membre
    17:03 modifié
    Pauvre louloute. Promis maman et moi on ne se moquera pas vu que je suis sortie de mon atele il n y a pas si longtemps que ça, je te comprend très bien.

    Courage. Bisous et lechouilles de nous 2
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:03 modifié
    oh que tu es belle :love:
    et courageuse aussi !
    après les 10 jours de pansements j'espère que tout ira enfin bien pour toi pour que tu puisses profiter de ta nouvelle famille !

    grosses papouilles bouboucop :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:03 modifié
    oh pauvre petit amour, je suis désolé d'apprendre tout ça que maintenant :(
    je t'envoi pleins de bisous de rétablissement et de méga grosse papouilles :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:03 modifié
    Merci à mes ami(e)s boubous et à leurs momans et popas ! quelques nouvelles : cette nuit a été un peu difficile car avec ce fichu corset j'ai du mal a me bouger alors 'ai pleuré tout doucement et à chaque fois maman m'a fait de gros calinous donc on a pas beaucoup dormi .je retourne chez la véto à 11h 30 je vous donnerai d'autre news à midi!
    léchouilles de miss Bouboucop :arrow:
    Valérie Gad ne touche pas a mon bandage mais il me renifle et ça m'agace :idea:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:03 modifié
    Bon rétablissement.
  • ramses86000ramses86000 Membre
    17:03 modifié
    On les soigne d'un côté et ça les détraque de l'autre :( bon courage à ce petit boubou, elle est belle comme tout.
  • horeohoreo Membre
    17:03 modifié
    ouuuuh la jouliiiiie bouletteuuu trop mimi :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:03 modifié
    oh GAd!!!! tu as eu une petite soeur!!!!! trop cool!! occupe toi bien d'elle et arrête de la renifler! lol!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:03 modifié
    Oh!Petite puce!J'espère que tu vas vite te remettre de tout ça! :arrow:

    On attend les nouvelles à ton retour de chez le véto Sandrine! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:03 modifié
    Allez tu tiens le bon bout après tes mésaventures :(

    Plein de grosses caresses et de grosses léchouilles des 3 loulous :arrow: :arrow:

    On a pas été beaucoup présents ces derniers temps mais on est passé prendre et voir les news ;)
  • 17:03 modifié
    vite des nouvelles de la puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:03 modifié
    Waouh , je ne m'attendais pas à ça :!: et j'espère être à la hauteur dimanche pour faire les soins , la manipulation est impressionnante :shock: car il faut reouvrir les plaies pour les vider et injecter un liquide pour les rincer enfin on a droit a un autre cours demain ouf !!! :? sinon la miss est en pleine forme , elle prend bien ces médocs et mange bien là elle roupille un vrai p'tit :roll: mais elle m'a chargé de vous remercier et de vous :arrow:
    Sandrine .
  • BarosBaros Membre
    17:03 modifié
    Suis sur que ta môman te soignera très bien et puis cela ira vite. Bon rétablissement et courage sandrine :arrow: :arrow: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    17:03 modifié
    Eh bien quelle histoire!
    Bon rétablissement en tous cas!
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    17:03 modifié
    Allez Sandrine je suis sûre que tu vas y arriver. Gros bisous à Hariane
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:03 modifié
    ah oui ça à l'air compliqué et un peu dégoûtant !
    mais je suis sûre que tu vas y arriver comme c'est pour le bien de ta puce !
  • 17:03 modifié
    C'est un peu "moche" à faire mais c'est ce qui va permettre à Hariane de vite guérir. Caresses à Hariane, et aussi à Gad qui doit être bien content mais tout surpris de sa petite soeur emmaillottée! :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:03 modifié
    Sinon si tu connais quelqu'un qui est infirmier, je pense que tu peux lui demander si il peut t'aider à faire les soins, on a l'habitude des trucs un peu crade ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:03 modifié
    Haïka a écrit:
    Sinon si tu connais quelqu'un qui est infirmier, je pense que tu peux lui demander si il peut t'aider à faire les soins, on a l'habitude des trucs un peu crade ;)

    J'y avait pensé malheureusement je ne connais personne :( donc il va falloir que j'assure :!: merci encore à tous ! :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:03 modifié
    Comme promis voici quelques photos de la p'tite malade :

    album_pic.php?pic_id=80224
    avec mon Gad qui veille sur moi :roll:

    album_pic.php?pic_id=80219
    avec mon beau bandage :x

    album_pic.php?pic_id=80220
    dans mon nouveau dodo bien douillet :arrow:

    merci encore pour tout vos messages de réconfort :arrow:
  • 17:03 modifié
    elle est tout belle bon courage pour les soins
  • HatorHator Membre
    17:03 modifié
    Courage pour les soins de ta boulette.

    Gad, continue à veiller sur ta très jolie petite sœur.
    Elle est magnifique cette louloute
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:03 modifié
    Elle est adroable! Très beau le nouveau panier
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:03 modifié
    Oh!Petite puce! :love:

    Remets-toi vite de toutes ces misères! :arrow:

    Tu es très bien entourée et ça va vite aller mieux! :wink:
  • 17:03 modifié
    vil-triste2.gif Oh comme ça fait triste de te voir comme ça toute petite Hariane même si c'est pour ton bien. Mais enfin tu es à la maison, tu peux manger, tu pètes la forme, tu as une Môman qui prend sur elle pour te faire des beaux pansements, et Gad qui t'accompagne de ses vomitos d'amour! Allez, dans une semaine, tu auras oublié, mais tu garderas ton beau dodo tout confortable! Léchouilles de convalescence smiley-amoureux-bouhe-en-coeur.142.gif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.