Nouveaux arrivants

SpockSpock Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous

Je me presente je m'appelle Spock, j'ai 4 mois et ça fait déjà 1mois et demi que ma maitresse m'a adopté. Je vis avec sa soeur et le chat de sa soeur qui a 5 ans maintenant. Etant donné que ma maitresse venait souvent sur le forum pour avoir des infos je l'ai convaincu de s'y inscrire. De plus je souhaiterai rencontrer d'autres copains (chiens en tout genre) même si j'en ai déjà en bas de chez moi. Je suis très sociable, j'aime tout le monde humain animaux en tout genre et de toute taille âge. Et surtout j'adore jouer avec mes congénères.

Si il ya des rencontres de boubous en région parisienne je serai ravis d'y participer à condition que ce soit accessible en transport car ma maitresse n'est pas véhiculée.

A BIENTOT

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.