Héliott 4 mois 7,200kg !!!!

HeliottHeliott Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Voila tout est dans le titre, Héliott a eu 4 mois le 21 aout et pèse déja 7,200kg, pensez vous qu'il est trop gros ou pas ? pourtant je lui donne sa ration quotidienne et pas plus !!

Combien pesait les vôtre a cet age ?

Merci de vos réponse

20120810.jpg

20120811.jpg

Réponses

  • ramses86000ramses86000 Membre
    17:54 modifié
    Je le trouve très bien comme il est ce petit heliot, tu lui donne combien de repas par jour? Et combien en croquettes?

    Moi Hamor à 4 mois aussi et pése 6kg800, il est à environ 130g par jour
    Je vais en profiter pour vous demander comment ça se passe niveau propreté avec Heliot comme ils ont le même âge. Car Hamor en journée est propre et la nuit nous avons le soucis de caca :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:54 modifié
    Bonjour
    Moi j'ai une femelle donc elle est plus petite, a 4 mois elle fesait 4.5kg
    Par contre Hitch qui a eu 5 mois aujourd'hui fait aux alentours des 7kg
    Aprés tout dépend de la morphologie de ton boubou
  • HeliottHeliott Membre
    17:54 modifié
    Merci pour vos réponse alors en suivant le posologie sur le paquet de croquette je lui donne 240g de croquettes par jour en deux fois !

    au niveau de la propreté quelques pipi en journée quand on pense pas trop a le sortir sinon la nuit il dort avec nous donc aucun pipi ni caca !!!
  • HatorHator Membre
    17:54 modifié
    A 4 mois, la mienne faisait 5 kilos, elle en fait 7,5 à 6 mois là. Mais ça fait un mois qu'elle n'a pas pris de poids
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:54 modifié
    Gad faisait lui 7kg 500 :shock:
    et maintenant à 18 mois 14kg 500 c'est un bon poulet :idea:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:54 modifié
    Gus pesait 7kg à 4 mois, aujourd'hui il en a 8 et pèse 14kg... Beau bébé aussi!!!
  • HeliottHeliott Membre
    17:54 modifié
    ok donc je ne m'inquiète pas alors !!! :lol:

    merci pour vos réponses
  • 17:54 modifié
    :love: Salut Ouistiti! T'es vraiment tout mignon, pas maigrichon mais pas grassouillet du tout! Et puis tu prends des forces pour te construire des beaux muscles! :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    17:54 modifié
    Tant qu'il n'est pas trop gras ni trop maigre, c'est le plus important. Le poids d'un chiot n'est pas important en soit car il est en pleine croissance et a des besoins spécifiques.

    Assis on ne voit pas très bien, mais il a l'air bien.

    Pour donner une idée de poids.
    Drazic: 4 mois: 7kg > 14kg
    Alaska: 6.5kg > 12kg
    D'autres qui ne sont pas à moi:
    Mâle 4 mois: 4kg > 10kg
    Femelle 4 mois: 6kg > 12kg
    ;)
  • PralinePraline Membre
    17:54 modifié
    Praline faisait 7,3kg a 4 mois et demie, 9kg maintenant (un peu plus de 5 mois). A peu près comme le tien en fait.
  • HeliottHeliott Membre
    17:54 modifié
    oui c'est a peu près comme Héliott Praline bon ben ca va alors, quand on le regarde de derrière assis ca vraiment une boule !! lol mais après quand il est debout ca fais plutot mastard si vous voyez ce que je veux dire...

    après l'a vu y'a pas longtemps donc je pense qu'il me l'aurais dis si il le trouvait trop gros pour son age
  • PixelPixel Membre
    17:54 modifié
    J'allais te dire de demander ce que ton véto en pensait, mais si il ne t'a rien dit c'est qu'il est bien ton boubou! C'est une belle boulette mais tous n'ont pas la même morphologie et ne se développent pas tous au même rythme!

    Moi je dis qu'il est beau comme tout ton Heliott :arrow:
  • HeliottHeliott Membre
    17:54 modifié
    Merci c'est gentil !! il est beau, adorable malgré son handicap, on s'adapte.. :arrow:
  • flammeflamme Membre
    17:54 modifié
    Ma Flame a 5 mois et elle fait 10kg.. elle est pas grosse, juste grande et commence a bien prendre du muscle.. voila voila
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:54 modifié
    flamme a écrit:
    Ma Flame a 5 mois et elle fait 10kg.. elle est pas grosse, juste grande et commence a bien prendre du muscle.. voila voila

    :shock: Oh ptite mémére, la cantine est bonne ;)
  • SabrinaSabrina Membre
    17:54 modifié
    flamme a écrit:
    Ma Flame a 5 mois et elle fait 10kg.. elle est pas grosse, juste grande et commence a bien prendre du muscle.. voila voila

    Un très grand gabarit apparemment, à voir plus tard
  • petite boulepetite boule Membre
    17:54 modifié
    moi pesé hier 8,8 kg je n'aurais 5 mois que le 13 septembre

    Léchouille Hercule
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    17:54 modifié
    Bon alors Hitch a été pesé jeudi chez le véto et à ma grande surprise fait 8 Kg 400 ! Je précise qu'il vient d'avoir 5 mois.
    Mais d'après ce que je lis, je vois qu'il est dans la moyenne par rapport aux copains boulis.
  • HeliottHeliott Membre
    17:54 modifié
    Oui ils sont dans là norme finalement, la je l ai repeser et il fait 8,200kg !

    Merci en tt qu' a pour vos réponses
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    17:54 modifié
    En tous cas il est vraiment beau le "ptit" Heliott.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:54 modifié
    Hé ba dis donc Hitch, la cantine est bonne aussi, ta copine elle fait le même poids que toi ;), mais elle a 3 mois de plus :)

    Léchouilles à vous tous
  • HizieHizie Membre
    17:54 modifié
    il est super!!! j'adore!!
  • HeliottHeliott Membre
    17:54 modifié
    merci beaucoup à tous !!

    lechouilles d'Héliott
  • Fox_298Fox_298 Membre
    17:54 modifié
    Salut, Fox faisait 9kilos à l'âge de 4 mois et maintenant il a presque ces 9 mois et il fait plus de 16.5 kilos mais il est costaux il faut surtout voir qu'il ne fasse pas bouboule une foi sur ces quatre pattes. ( tu doit voir le dessin de ces hanches et tu doit sentir ces cotes au touché)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.