DOGGY A DISPARU ! Aidez-moi à le retrouver !

13»

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    18:57 modifié
    n'hesitez pas a remettre des affiches partout
    plus les gens voient plus ils sont réceptifs
    idem les refuges et les SPA, vetos etc etc ...
    pour la ptite boubou c'est cool elle vous apportera du bonheur mais ne lachez pas
    dans le COEUR de votre boubou vous etes toujours PRESENTE
    ils ont une mémoire d'éléphants....et un coeur.
    :arrow: :arrow: :arrow:

    de grosses pensées a DOGGY :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    18:57 modifié
    je suis regulierement le post pour avoir des nouvelles , je souhaite tellement que vous la retrouviez, ça serait un bien beau cadeau de noël

    bonne idée de reprendre une boulette pour attenuer le chagrin ,peut êre la prendre différente et surtout pas dans une animalerie
    bon courage
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:57 modifié
    Des nouvelles ?

    Bon courage ! ;)
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:57 modifié
    oui on aimerais avoir quelques nouvelles stp!!!
  • DoggyMegDoggyMeg Membre
    18:57 modifié
    dobervanille a écrit:
    oui on aimerais avoir quelques nouvelles stp!!!

    Oups ! Visiblement l'alerte ne fonctionne pas à chaque fois car je n'ai pas eu de notif comme quoi vous aviez répondu...

    Donc, à ce jour, toujours pas de nouvelles... Je désespère de retrouver Doggy avant Noël... Je pense que début d'année je remettrais des affiches dans le quartier... Les planques ne donnent rien malheureusement...

    Sinon, nous avons trouvé notre nouvelle boulette ! Une différente de Doggy, je ne veux surtout pas faire d'amalgame !!! Elle nous rejoindra le 22 janvier ! (Si un jour je découvre le mystère de l'intégration de photos sur ce forum, je vous en posterai une ! ^^)

    Et de toute façon, je n'achèterais pas dans une animalerie ! En Alsace (du moins du côté de chez moi), il n'en existe plus qui vendent de chiens ou de chats ! Ils ont des catalogues d'éleveurs certains mais c'est tout !

    Mais je ne perds pas espoir pour Doggy ! La miss sera donc sa petite soeur et je pense que, si je ne le retrouve pas avant et quand le temps le permettra, je pourrais faire des balades avec elle dans ce quartier... Ca paraitra beaucoup moins louche (eh oui parce que vous n'imaginez pas comme ça paraît louche de rester plusieurs heures au même endroit, en voiture ou à pied !) et cela permettra d'avoir un nouveau contact avec les maîtres de chiens dans ce quartier... Ils sont très très nombreux ! Mais ilsont l'avantage de sortir leur toutou à n'importe quelle heure et donc d'avoir plus de chances d'apercevoir quelque chose...

    Je ne lâcherai pas l'affaire. De toute façon ! J'ai une haine incroyable envers cette personne, qui s'est permise de prendre un chien sans au moins faire les démarches pour retrouver son maître, cette personne qui, chaque soir, s'endort tranquillement et n'a aucun remord pour ce qu'elle a fait, cette personne qui finalement n'est qu'une égoïste et irresponsable...

    Je crois que si un jour j'ai cette personne face à moi, je risque de ne pas pouvoir me retenir de lui en coller une !!! Vous m'excusez de cette violence mais là je suis à bout !!! Heureusement que la miss (qui devrait, en tout état de cause, se prénommer Faline - ceux qui ont regardé Bambi devraient reconnaitre ^^ -) va faire son entrée chez nous et nous éclairer nos journées... Ca me fait du bien de savoir que je vais à nouveau avoir un bouli dont je vais pouvoir m'occuper... Je crois que je suis un peu mère poule et que j'ai BESOIN d'avoir quelqu'un dont je dois m'occuper lol ^^

    Enfin... Dans tous les cas, je vous tiens au courant ! Et vu la date, ce sera certainement après les fêtes (sauf si bonne nouvelle avant !!!)

    Donc je vous souhaite à tous de très très bonnes fêtes ! Je souhaite à tous vos boulis d'être supra gâtés ! Et je vous remercie TOUS pour vos messages de soutien, c'est du bonheur à chaque lecture que de se savoir épaulée et suivie... Dans ma "vraie" vie, les gens ont du mal à comprendre mon amour pour les boulis, mon amour pour Doggy et pourquoi je continue...

    Donc un énorme MERCI à tous et je croise les doigts pour que Doggy rentre à temps pour avoir son cadeau de Noël !!!
  • 18:57 modifié
    Ont croise tous les doigts pour que Doggy te sois rendu !!!!!!
    Bonne fete a toi et
    Bienvenue a la louloutte prochainement =)

    Bisous
  • 18:57 modifié
    on croise tous les doigts et papattes pour que doggy rentre au plus vite! en attendant bienvenue à ta petite boubou ! passe de bonnes fêtes :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    18:57 modifié
    Courage à vous!!!On croise les doigts très fort pour que Doggy revienne vite à la maison pour découvrir sa petite soeur.
    Je pensais...pourquoi ne pas faire le tour en tappant à la porte prétextant une vente pour tombola,signatures de pétition...quelque chose de ce genre, pour voir si Doggy se trouve pas dans l'une de ses maisons.C'est incroyable cette histoire.

    Passez de bonnes fetes!! :wink:
  • DoggyMegDoggyMeg Membre
    18:57 modifié
    Bonjour,

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

    De mon côté, toutjours de nouvelles de Doggy, la neige et le froid ont paralysé la région et mes recherches... Le retour du redoux devrait pouvoir me permettre de recommencer...

    MALHEUREUSEMENT, je ne sais plus quoi faire à part continuer mes planques et espérer voir quelque chose... Les affiches ont déjà inondé le quartier et je crois que de toute façon personne ne voit rien...

    Je perds espoir, d'autant plus que je suis seule, mon entourage me conseillant de stopper les recherches (je vous avoue que mentalement, je ne suis plus vraiment moi-même et que je me fais peur toute seule...).

    Je suis hantée par ça, je suis hantée par le fait qu'il pourrait être maltraité, mal nourri, mal soigné...

    Je ne sais plus quoi faire, l'espoir pour Doggy s'amenuise... Je n'ai plus une seule nouvelle, pas même quelqu'un qui "pense" l'avoir vu...

    Heureusement, l'arrivée de la miss Faline est prévue pour ce samedi !

    Les préparatifs de sont arrivée m'ont un peu changé les idées...

    Ce que je pense faire, quand elle sera plus grande, c'est faire des balades dans ce quartier avec elle, cela me permettra de me balader sans avoir à me justifier et j'espère prendre contact avec les habitants, voir s'ils ont vu un bouledogue tdans les parages sans pour autant préciser que c'est le mien qui a été perdu...

    Voilà, rien de vraiment neuf donc...
  • 18:57 modifié
    que te dire à part ne perds pas espoir ,l'arrivée de faline va te faire beaucoup de bien au moral ! je n'ose imaginer ce que tu vis.... :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:57 modifié
    Arf :(
    Bon courage et j'espère de tout cœur que tu le retrouvera ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    On t'apporte tout notre soutien et c'est certain que l'arrivée de cette petite puce va t'aider ....

    Courage à toi!!!
  • java67java67 Membre
    18:57 modifié
    perds pas courage je viens de voir un reportage sur les détectives pour animaux a 100%mag sur M6 si t'as les moyens ça peut être une solution?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Ne perds pas espoir ;-)
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    18:57 modifié
    ne perdez pas espoir et comme vous dites avec la ptite puce vous pourrez vous balader davantage
    et discuter avec les gens et sympatiser
    donc du positif quelque part.
    vous envoie toutes mes ondes positives et soutien moral
    il ne faut pas baisser les bras y compris chez les vétos (etc) avec le n° de puce : relancer
    les gens oublient vite mais si on leur rappelle encore et encore .....
    BON COURAGE et les dires des autres : on s'en moque ...
    deux coeurs battent : le vôtre et celui de DOGGY - ne pas oublier .. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    18:57 modifié
    Je suis cette histoire depuis le début, et on espère tous que Doggy retrouvera son foyer le plus vite possible.
    Cette petite Faline va vous faire du bien, et vous pourrez reprendre vos recherches plus sereinement.
    Une grosse pensée à vous 2 !!!
  • DusDus Membre
    18:57 modifié
    Courage... on croise tout ce qui est possible pour qu'il retrouve le chemin de la maison...
    Ne perdez pas espoir même si un rayon de soleil vous aide à aller mieux
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    18:57 modifié
    a ce jour avez vous retrouvé votre chien ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.