8 mois et commence à s affirmer avec les mâles

Bonjour ! Alors voilà hector va avoir 8mois et hier nous sommes allés à une rencontre entre bouledogue avec une amie qui en a également et jusque la tout se passé très bien et hier Hector a commencé à l attaquer sans raison particulière ! Des qu il s approcher de lui Hector n était pas contant du tout ! Bon après il y avait une petite femelle que Hector affectionne beaucoup était il jaloux ? Sa me fait bizarre de voir mon chien se montrer agressif ! Je ne l avais jamais vu attaquer et je n aime pas sa du tout je l ai réprimander mais bon ! J aimerai des conseils, vos avis ?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:51 modifié
    gangster aussi a commercé à vouloir faire son caid vers ses 1 ans. j'ai pensé à le castrer mais beauoup de personnes, ainsi que le véto, m'ont dit que ça ne changerait pas forcément son comportement. donc en gros dès qu'on le voit hérisser le poil on le réprimande. il faut anticiper
  • Hector59290Hector59290 Membre
    15:51 modifié
    Oui j ai donc penser à la castrer aussi dans quelques temps mais si sa ne change pas grand chose alors il gardera ses coucougnettes! Lol mais en faite j ai eu du mal à anticiper parceque jamais auparavant il n avait montrer d agressivité envers les autres mâles donc sa m a surprise ! Mais il s est pris une petite clique sur le coin du museau !et une réprimande !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:51 modifié
    oui il faut le réprimander. pour la castration tu peux faire un essai avec la castration chimique
  • Hector59290Hector59290 Membre
    15:51 modifié
    Tu connais es personnes qui l ont expérimenté ? Parceque je ne veux pas trop m embêté pour des choses qui ne fonctionne pas. Après je me dis que sa va peut être lui passer car il a 8 mois et il veut peut-être montrer qu'il est la et qu'il ne se laisse pas faire ! Après on verra il n à été agressif qu hier donc je vais voir au fil du temps comment il se comporte ! Merci des conseils !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:51 modifié
    regarde sur le forum. tape castration chimique sur recherche.

    mais il faut vraiment lui montrer que ce n'est pas bien. après je ne peux pas te dire si ça va lui passer. pour gansgter il a grogné deux fois sur un mâle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.