un petit coucou !!!

coucou les amis me voici de retour sur le site après un petit moment d'absence je viens vous donnez de nos nouvelles ma maitresse a déménager dans un petit appartement qu'elle a enfin réussis a personnalisé ;) et moi je vais avoir 5ans dans 2mois le temps passe vite nous vous mettons quelques photos gros bisous les copains

25112009843.jpg[/img]

DSC_0166.jpg

DSC_0010.jpg

DSC_0018.jpg


on vous fait de gros bisous ♥

Réponses

  • 16:33 modifié
    bon retour parmi nous ! toi et ta maitresses êtes bien belle
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:33 modifié
    Tu es trop chou !
  • cookieScookieS Membre
    16:33 modifié
    merci a vous sa me fait du bien de revenir parmis vos avec mon loulou ♥
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    16:33 modifié
    J'adore, belle frimousse !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:33 modifié
    Bon retour parmis nous tu es magnifique !
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    16:33 modifié
    Tu es trop chou :wink:
  • GriffinGriffin Membre
    16:33 modifié
    Coucou ! :P

    Très jolies photos, avec une préférence pour la 3ème et 4ème. :enaccord14:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:33 modifié
    Bon retour sur le forum!
    j'adore la bouille sur la deuxième photo!
  • cookieScookieS Membre
    16:33 modifié
    merci vous etes adorables sa fait super plaisirs
  • 16:33 modifié
    :P Bon retour à vous petit carlinou et ta maîtresse :bouquet2: Vous avez l'air bien complices tous les deux! :arrow:
  • heliohelio Membre
    16:33 modifié
    Qu'il est beau !!!
    j'adore ses yeux :love: :love:
  • PralinePraline Membre
    16:33 modifié
    Quand j'aurai un grand terrain pour faire courir ma meute, je pense que je craquerai pour un carlin (entre autres) : qu'est ce qu'elle est joliiiie !
  • cookieScookieS Membre
    16:33 modifié
    oui moi et mon doudou sommes tres complices je craque totale our lui cest un vrai petit ange cette race de chien ainsi que les boubous sont superbes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.