Démarche étrange: compression moelle épinière

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde!!
nous voici de retour après nos vacances!!!

du coup j'en profite pour vous mettre une petite vidéo de gangster en train de marcher mais je ne sais pas si on voit très bien.

en gros cela fait déjà un certains temps que gansgter a une démarche étrange. mais ce n'est pas tout le temps. c'est surtout avant de faire ses besoins mais ça arrive aussi alors qu'il vient de les faire. et uniquement quand il marche, pas quand il court.

pour vous décrire: on dirait que son bassin pivote de gauche à droit, comme si il était bloqué. on l'a déjà tripoté dans tous les sens et aucune douleur.

il y a un mois on en avait parlé au véto qui l'avait manipulé et à un moment gansgtetr avait couiné et le véto a dit qu'il avait surement une petite dysplasie mais c'était courant chez les bouboux. samedi dernier mon copain l'a ramené chez le véto car moi j'étais à l'étranger. pour faire une radio il fallait l'anesthésier donc il n'a pas voulu. elle a quand même tenté mais du coup il bougeait et seul la radio d'une patte est exploitable et aucun soucis.

il lui a montré la vidéo mais pour elle pas de soucis.

samedi j'ai rendez-vous avec un aitre véto car je trouve celle ci trop évasive.

on m'a parlé de dysplasie, de problème de hanche, et de rotule.

je vous en dirai plus samedi mais que pensez-vous de sa démarche?

et désolé pour le roman

http://youtu.be/njBPLAgQlOI


<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/njBPLAgQlOI"; frameborder="0"></iframe>


edit vickie baika et pepitte pour afficher la vidéo
«13

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:56 modifié
    Aucune idée, j'espère que l'autre véto pourra te donner un diagnostic
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    oui j'espère aussi. est ce qu'on voit la vidéo??
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    09:56 modifié
    C'est vrai que sa démarche parait étrange sur la vidéo, j'espère que l'autre véto pourra t'en dire plus !!!
  • 09:56 modifié
    moi je trouve pas que sa démarche soit bizarre :?:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    moi je trouve pas que sa démarche soit bizarre :?:

    c'est parcequ'on ne doit pas vraiment voir sur la vidéo. je vais essayer d'en refaire une
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:56 modifié
    On dirait qu'il est un peu "bloqué" mais la video est rapide c'est pas facile de juger !
    Samedi tu devrais être fixé avec l'autre véto.
  • ramses86000ramses86000 Membre
    09:56 modifié
    J'espère que se n'est pas trop grave, on croise les doigts
  • 09:56 modifié
    De la toute courte vidéo, ça n'est pas probant du tout, même au ralenti. En plus comme dit Martine, la laisse peut changer sa démarche. Vous avez gardé de bons contacts avec l'éleveuse je crois, vous pourriez lui montrer Gangster directement, s'il y a le moindre souci dans la démarche, elle devrait le voir immédiatement.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    on lui a envoyé la vidéo et elle nous a conseillé d'aller chez le véto. mais du coup j'ai peur que le véto ne voye rien sur la vidéo et hier soir il faisait nuit donc je n'ai pas pu la faire. je tenterai cer soir
  • EdoEdo Membre
    09:56 modifié
    Je ne vois rien d'étrange moi non plus. N'est-il pas normal que le bassin balance légèrement de gauche à droite et droite à gauche ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    hello tout le monde! alors voici les nouvelles qui sont bof.
    donc la véto pense à un problème hanche. une dysplasie.
    mardi après midi il doit passer une radio avec un tranquilisant. pour elle le problème viendrait du côté droit. bref.
    sinon pour ses pattes rouges elle pense à une allergie et m'a conseillé de passer directement aux croquettes hypo.
    je pense que je vais d'abord essayer les PP au saumon tout en ne lui donnant plus ses buiscuits qui ont fait que ça a empirer. on vera bien. je vous tiendrai au courant.
  • HatorHator Membre
    09:56 modifié
    Si tu veux le nom je pourrais te le mp mais j utilisé des biscuits hypoallergeniques pour hator.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:56 modifié
    Mince tiens nous au courant pour la radio alors!
  • 09:56 modifié
    Mince alors! Comme Gangster a un an passé, la radio permettra de voir s'il y a quelque chose. Mais c'est peut-être rien, on va attendre avec toi. :arrow:
  • 09:56 modifié
    on pensera a toi mardi , on attends tes nouvelles aprés la radio .

    courage gansgter
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    en tout cas pour l coup je suis vraiment dégouté. en plus depuis tout à l'heure il est vraiment bizard. il marche et tout d'un coup il s'assoit!!!

    suite des évènements: depuis samedi gangster marche et tout d'un coup il va s'assoire précipitement et se lèche la patte arrière.
    donc on a rappelé le véto qui a dit que si il se lèche la patte arrière c'est uniquement parcequ'il ne peut pas atteindre la hanche et ce qui démontre bien qu'il a une douleur.

    donc on doit le déposer demain à 15h et le récupérer à 18h30. elle va lui administrer un tranquilisant pour faire les radios et lui donner ensuite des anti inflammatoire car vu qu'ils vont le manipuler il risque ensuite d'avoir mal.
    voili voilou
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    Ca y est Gangster a été déposé chez le véto par mon copain, il le récupère vers 18h30.

    j'espère vraiment que ce ne sera rien de grave
  • CherkanCherkan Membre
    09:56 modifié
    Il est entre de bonnes mains, rassure-toi. S'il y a quelque chose, vous allez pouvoir le traiter rapidement, c'est le principal ;)
    Courage
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    oui je sais mais ça fait flipper quand même!! j'en saurai plus tout à l'heure
  • 09:56 modifié
    j espere que tout ira bien . donne nous des nouvelles tout a heure
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    ben mince alors :(
    j'avais pas vu ton post avant le pauvre loulou... j’espère que c'est pas trop grave, tiens nous au courant surtout :wink:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    09:56 modifié
    aller, croisons les doigts et les pattes pour que ce ne soit rien de grave.
    On attends des news avec toi...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    merci tout le monde!! je vous dirai dès que j'en saurai plus!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    suite des évènement:
    d'après la radio ce serait un léger pincement au niveau de la tête du fémure (ou de la rotule, j'ai pas tout saisi à ce que m'a dit mon copain)
    encore d'après elle le cartilage de son bassin n'est pas encore consolidé du fait de son jeune âge.
    donc il faut aller voir un hosthéopate.
    quelqu'un a-t-il déjà connu ça?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    suite des évènement:
    d'après la radio ce serait un léger pincement au niveau de la tête du fémure (ou de la rotule, j'ai pas tout saisi à ce que m'a dit mon copain)
    encore d'après elle le cartilage de son bassin n'est pas encore consolidé du fait de son jeune âge.
    donc il faut aller voir un hosthéopate.
    quelqu'un a-t-il déjà connu ça?

    Oh bah alors petit Gangster :( :(
    Si c'est la rotule ça semble moins "inquiétant".

    Nombre de chiens consultent des ostéopathe et ont des résultats probants. Je crois même qu'il y a un post avec un lien vers des ostéo dans toute la France ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    ah merci pour l'info!!!!!! la véto nous a donné celles de son mari donc je ne sais pas si c'est en toute objectivité. il fait également de l'acupuncture.
    j'ai vu sur le net que les visites chez les ostéopathe donnaient de bon résultats.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    09:56 modifié
    Alors mon p'tit Gangster ????pleins de léchouilles de Gad et d'Hariane pour que tu ailles vite mieux :arrow:
  • 09:56 modifié
    :oops: Ben mince.. J'espère que l'ostéopathe règlera ce petit souci. Tu sais de quoi ça viendrait? Est-ce que tu as des précautions à prendre pour lui en attendant? Léchouilles de soutien Gangster :arrow:
  • 09:56 modifié
    http://www.osteopathe-veterinaire.eu/

    liste des ostéopathes, cela donne de bons résultats mais il ne faut pas y aller en période de crise
    pour faire faire de l'ostéo et de acupuncture à boston, je peux te dire que ça marche très bien , courage et tiens nous au courant
  • 09:56 modifié
    bas c'est déjà pas son dos :wink:

    courage petit Gangster :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    09:56 modifié
    c'est plutôt une bonne nouvelle, il vaut mieux passer par un osthéo que de passer par une intervention. J'espère que ce petit soucis va vite se résoudre.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    l'ostéo dont la véto nous a donné les cooronnées fait aussi acupuncture
  • 09:56 modifié
    j espere qu il a passer une bonne nuit et qu il ne souffre pas trop .

    tu peux toujours essayé avec celui la , l important c est qu il soit doux avec gangster
    et que cela lui fasse du bien .

    courage gangster
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    gangster se porte à merveille. il était un peu stone hier soir mais ça allait, surtout qu'il a eu un nouveau joujou donc il était aux anges!! lol
  • 09:56 modifié
    super . il meriter bien un nouveau jouet

    tu nous tient au courant pour la suite .

    papouilles au gros bèbè
  • 09:56 modifié
    Un nouveau jouet, rien de tel pour changer les idées! Et s'il n'y a pas de mesures particulières à prendre, ça sera plus facile à vivre en attendant les séances, c'est tant mieux!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    le premier rendez-vous est lundi. j'ai hate!! et ce weekend monsieur passe les deux jours avec sa copine Elie vu qu'on est de mariage donc il va être tout content!
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    09:56 modifié
    Contente pour toi Gangster.
    Ne fais quand même pas trop le fou ce week-end :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:56 modifié
    suite des aventures de Gangster!!! premier rdv chez l'osthéo! alors pour lui ce n'est pas du tout un pincement de je ne sais plus trop quoi mais une sciatique bilatérale!! il préconise 3 séances.
    vos bouboux ont-ils déjà eu ça

    et il a droit à une collerette vu qu'il a un des plie inflamé donc pour qu'il arrête de se gratter avec sa patte
  • 09:56 modifié
    Non, on n'a jamais connu. Si en quelques séances ça va mieux, voire ça disparaît, alors c'est une bonne chose. A quoi est due son inflamation des plis? Pour la collerette, ça va durer combien de temps? Léchouilles de nous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.