Problème crottes de chats

HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour

Ce midi j'ai surpris HITCH (chiot bouli de 5 mois) en train de manger quelque chose dans le jardin, je me suis donc précipitée car c'est un aspirateur et en lui ouvrant la gueule horreur : une crotte de chat !!!!
Ça il me l'avait jamais fait mais on vient juste d'emménager dans cette maison donc je pense que les chats ont pris l'habitude de venir car il n'y avait pas de chien avant.

Je l'ai attrapé, l'ai grondé, lui ai rincer la geule et le museau sous l'évier de la cuisine (il a pas apprécié ...) et puis je lui ai lavé le museau et l'intérieur des babines à l'au et au savon de marseille et puis j'ai bien rincé.

à mon avis il risque de recommencer, donc avez-vous une astuce ou connaissez-vous un répulsif à chat ???

Merci.

Amicalement.

Réponses

  • 22:17 modifié
    Avec autant de désinfectant, Hitch risque bien de ne plus y revenir!:lol: Pas de remède miracle à ma connaissance. Retire tous les excréments présents et également les nouveaux, chasse les chats quand tu les vois par des grands " pschitt" verbaux et claquements de tes mains, le temps que les chats comprennent que l'endroit n'est plus aussi tranquille qu'avant. Et tu peux toujours planter des oeillets d'inde au pied des clôtures ou en jardinière sur les murs, mais ça fait aussi répulsif pour chien (non toxique)...et attire les limaces.. :oops: Evite de laisser Hitch au contact des chats, même si nos boubous sont vaillants, les griffes des chats sont parfois bien douloureuses.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.